Vous consultez :
Presse Décès de la mère du fondateur d'Uber


Presse Décès de la mère du fondateur d'Uber


Melkus78

Membre
CAPA
UBER
18 Juillet 2016
21
40
Localité
Paris
Euh rien ni personne ne vous force a travailler avec Uber ni a faire ce métier?

Vous faisiez quoi avant l'arrivée d'Uber pour gagner votre vie?

En France y'a plein de postes vacants, dans le bâtiment, les travaux publics ou la restauration entre autre...

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos d'une personne.Comme deja dit, son idée est bonne, apres ses methodes sont pas forcement bonnes mais libre a vous de claquer la porte.
On met sur son dos et alors on nous a vendu du rêve en nous faisant croire que on aller bien gagner ça vie en étant son propre patron donc pour beaucoup on a payé une formation pour avoir la carte professionnelle et lancer dans un crédit pour acheter un véhicule et au final on ceux retrouve à taper des 12 h par jour si c pas plus pour etre paye des miettes son oublier qu' avec ceux boulot ta plus de vie les client traite les chauffeurs comme des chien et j en passe maintenant le boulots de chauffeurs ca passe ce qui me fait chien c les plateformes et surtout uber qui me dérange qu' an à t boulot il ne m intéresse pas voilà maintenant ta de la chance que g promis que je ferai attention à mon langage car ça aurait été avec plaisir que je t aurait envoyé valser
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ, Kery et Sed



Youtube Uberzone

Sponsors