Vous consultez :
Presse Décès de la mère du fondateur d'Uber


Presse Décès de la mère du fondateur d'Uber


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Moi je le trouve respectable kalanick, c'est quand même fort ce qu'il a développé.
Oui c'est sur qu'il a su faire un sacré business et révolutionner les marcher du transport. Sur le fond et le principe uber c'est super. Apres c'est la façon dont cela a évolué notamment pour les conditions. Il n'a fait que profiter des lois trop souples. Il est pas la pour faire dû social mais des sous (comme nous tous au fond). Donc le gar a réussi respect pour l'idée.
 




Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Oui c'est sur qu'il a su faire un sacré business et révolutionner les marcher du transport. Sur le fond et le principe Uber c'est super. Apres c'est la façon dont cela a évolué notamment pour les conditions. Il n'a fait que profiter des lois trop souples. Il est pas la pour faire dû social mais des sous (comme nous tous au fond). Donc le gar a réussi respect pour l'idée.
L'idée perd toute sa valeur car elle est basé sur l'esclavagisme des chauffeurs
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: Creep et Melkus78


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
L'idée perd toute sa valeur car elle est basé sur l'esclavagisme des chauffeurs
Non elle est basée sur la voiture autonom sans aucun chauffeur et on doit tous avoué que l'idée de base de uber : la mise en relation d'un client avec un chauffeur en un clique est une bonne idée. Apres il a voulu être trop gourmand et et c'est devenu un calvaire pour les chauffeurs. Mais l'idée de base et pas mal regarde même les taxi ont des applications. C'est de ca qu'on parlait l'idée de base que personne a eu avant lui. Apres la réalisation c'est autre chose.
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Non elle est basée sur la voiture autonom sans aucun chauffeur et on doit tous avoué que l'idée de base de Uber : la mise en relation d'un client avec un chauffeur en un clique est une bonne idée. Apres il a voulu être trop gourmand et et c'est devenu un calvaire pour les chauffeurs. Mais l'idée de base et pas mal regarde même les taxi ont des applications. C'est de ca qu'on parlait l'idée de base que personne a eu avant lui. Apres la réalisation c'est autre chose.
Les pdg de Amazon à créer une nouvelle façon de distribution mais il payé ses salariés. Le pdg de uber est le plus gros escroc de la humanité. Son idée est basé sur la utilisation des chauffeurs sans salaire ni sécurité ni retraite. On fait il reviens 100 ans en arrière. Et il sait très bien que la voiture autonome n'est pas pour demain. Il viens de perdre 700 millions le 1er trimestre 2017. Uber c'est une pyramide de Ponci.
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Kery et Melkus78


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je parle bien de l'idée de départ de mise en relation des clients et chauffeurs via une application qui est bonne. Et sur ce point on peut pas le nier. Apres la manière de l'exploiter c'est autre chose que je contionne pas. Le travis qui soit bon ou mauvais a eu une idée de base plutôt intéressante mais à décider de l'exploiter de manière extrême . Ce qui a tout tuer. Apres c'est ps pour autant qui faut ce réjouir de la mort de ca mère.
Apres chacun son avis pas la peine de s'insulter lol.

C'est inutile de s'énerver sur ce sujet. L'info de base n'aurait même pas due faire la une. Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kery et didoux93


Melkus78

Membre
CAPA
UBER
18 Juillet 2016
21
40
Localité
Paris
Je parle bien de l'idée de départ de mise en relation des clients et chauffeurs via une application qui est bonne. Et sur ce point on peut pas le nier. Apres la manière de l'exploiter c'est autre chose que je contionne pas. Le travis qui soit bon ou mauvais a eu une idée de base plutôt intéressante mais à décider de l'exploiter de manière extrême . Ce qui a tout tuer. Apres c'est ps pour autant qui faut ce réjouir de la mort de ca mère.
Apres chacun son avis pas la peine de s'insulter lol.

C'est inutile de s'énerver sur ce sujet. L'info de base n'aurait même pas due faire la une. Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement.
Franchement je m en tape complètement de ceux gros chien de travis l argent qu il fait ne lui portera pas bonheur car ils s enrichit sur la misère des gens ils exploitent des hommes et des femmes qui cherche juste à travailler pour pouvoir nourrir leur famille alors faut arrêter de lui trouver du positif car pour moi c un escroc et esclavagistes
 


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Moi je suis prêt a lui apporter mon soutien si il m'envoie un billet aller retour pour les states.
Mois je pence qu'il ne faut jamais s'amuser avec l'argent des autres ca Porte la poisse..
Franchement je m en tape complètement de ceux gros chien de travis l argent qu il fait ne lui portera pas bonheur car ils s enrichit sur la misère des gens ils exploitent des hommes et des femmes qui cherche juste à travailler pour pouvoir nourrir leur famille alors faut arrêter de lui trouver du positif car pour moi c un escroc et esclavagistes
c'est ça de bouffer l'argent des autres l'argent ne fait pas le bonheur....escrot....
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Ouchene et Melkus78


Melkus78

Membre
CAPA
UBER
18 Juillet 2016
21
40
Localité
Paris
Mois je pence qu'il ne faut jamais s'amuser avec l'argent des autres ca Porte la poisse..

c'est ça de bouffer l'argent des autres l'argent ne fait pas le bonheur....escrot....
Enfin un qui pense comme moi ça fait plaisir 100% d accord avec toi oki:eek:ki:
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Euh rien ni personne ne vous force a travailler avec uber ni a faire ce métier?

Vous faisiez quoi avant l'arrivée d'uber pour gagner votre vie?

En France y'a plein de postes vacants, dans le bâtiment, les travaux publics ou la restauration entre autre...

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos d'une personne.Comme deja dit, son idée est bonne, apres ses methodes sont pas forcement bonnes mais libre a vous de claquer la porte.
 
  • Faux
Réactions: Melkus78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires