Vous consultez :
Presse Décès de la mère du fondateur d'Uber


Presse Décès de la mère du fondateur d'Uber


kyliox

Zoneur amateur
VTC
14 Juillet 2016
86
124
Localité
Strasbourg
Bonsoir la Zone,

Les parents de Travis Kalanick, PDG de la société de location de voitures avec chauffeur, ont eu un accident de bateau.

La mère de Travis Kalanick, le PDG d'Uber, est décédée dans un accident de bateau et son père a été blessé. Bonnie Kalanick, 71 ans, est morte vendredi après que le bateau à bord duquel elle naviguait a heurté un rocher sur le lac Pine Flat, situé près de Fresno, en Californie, a indiqué le bureau du shérif du comté dans un communiqué.

Les autorités, qui répondaient à un appel d'urgence à la suite d'un accident de navigation, ont découvert le couple sur le rivage du lac. La mère était décédée à l'arrivée des secours alors que le père était blessé. Leur bateau qui a coulé dans le lac a été renfloué afin de déterminer les circonstances de l'accident. Une autopsie doit par ailleurs être réalisée dimanche, selon le bureau du shérif.

Valorisation d'environ 68 milliards de dollars
Travis Kalanick est le patron et fondateur de la société de location de voitures avec chauffeur dont la valorisation est d'environ 68 milliards de dollars et qui a des activités dans des dizaines de pays.

Au cours des derniers mois, l'entreprise a été secouée par plusieurs affaires allant du harcèlement sexuel à la démission de plusieurs de ses hauts dirigeants en passant par une vidéo d'une altercation entre Travis Kalanick et un de ses chauffeurs.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/deces-de-la-mere-du-fondateur-d-Uber-1173916.html

Nous partageons votre peine en ces moments difficiles.
 
  • Utile
  • Pfff
Réactions: Melkus78 et Spike




Melkus78

Membre
CAPA
UBER
18 Juillet 2016
21
40
Localité
Paris
Franchement je me réjouis pas d une personne qui décède je souhaite la mort à personne mais par contre c pas moi qui pleurait pour cette escroc qui ceux souci pas des autre et qui pensse que a ca sal face
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Moi je suis prêt a lui apporter mon soutien si il m'envoie un billet aller retour pour les states.
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Moi je suis prêt a lui apporter mon soutien si il m'envoie un billet aller retour pour les states.
elle et Chauffeur décédé suite à trop d'heures de conduite car il s'en sortait pas on en parle pas
 
  • Je valide
Réactions: Melkus78






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sérieusement qu'on soit travis ou un autre perdre ca mère c'est pas souhaitable.
Je suis bien d'accord pour dire que cette info n'a rien à faire dans l'actualité du vtc. Si ce n'est de creer un espèce de sentiment de juste retour des choses pour certains.
Sur médiatisation qui sert à rien.
Mais c'est quand même triste pour la personne même si cette dernière n'est pas respectable on peu pas se réjouir de la mort de sa mère.
Bonne journée
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Jenn, Kogan et Creep


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Sérieusement qu'on soit travis ou un autre perdre ca mère c'est pas souhaitable.
Je suis bien d'accord pour dire que cette info n'a rien à faire dans l'actualité du VTC. Si ce n'est de creer un espèce de sentiment de juste retour des choses pour certains.
Sur médiatisation qui sert à rien.
Mais c'est quand même triste pour la personne même si cette dernière n'est pas respectable on peu pas se réjouir de la mort de sa mère.
Bonne journée
Moi je le trouve respectable kalanick, c'est quand même fort ce qu'il a développé.
 
  • Pfff
Réactions: Melkus78



Youtube Uberzone

Sponsors