Vous consultez :
Avis Débuter correctement en tant que VTC


Avis Débuter correctement en tant que VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
je pense que tu parles pour un achat neuf pour un achat d'occasion La provisoire et seulement la partie inférieure de l'ancienne carte grise avec l'ancien propriétaire
Effectivement. Sur son explication aucune mention d occasion ou neuf. C'est pour que j'ai rajouté si elle est a son nom de société.
Du coup, il devra appeler le registre des vtc pour etre sur
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
donc je dois attendre ma carte définitivement avant d'aller au registre

Non carte grise provisoire acceptée avec l'acte de cession au nom de la société ou en propre,tous les documents d'assurances cohérent et à jour aussi et ça passe t'inquiètes je changes tous les 4 mois et ca fonctionne.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Je suis de Lyon, hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question pratique liée a la ville
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
pour lyon contact Spike @Spike
On est plein de lyonnais en s'cred, Kery @Kery Driv'R @Driv'R roro63 @roro63 CR69 @CR69 tabaltar @tabaltar binichok @binichok S @sam038 GreenVTC69 @GreenVTC69 Ublyon81 @Ublyon81 F @Ford edenraf @edenraf Soleil69 @Soleil69 Mehdi69 @Mehdi69
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
le GANG des LYONNAIS !!!!

je savais que SPIKE avait des connaissance avec ceux qui ce sont fait attraper dernièrement ...

ils monte une nouvelle équipe en S'CRED
Me demandez pas de citer un maximum de parisiens please :D
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et serge94


Jolino

Membre
VTC
20 Septembre 2017
27
21
Localité
Lyon
On est plein de lyonnais en s'cred, Kery @Kery Driv'R @Driv'R roro63 @roro63 CR69 @CR69 tabaltar @tabaltar binichok @binichok S @sam038 GreenVTC69 @GreenVTC69 Ublyon81 @Ublyon81 F @Ford edenraf @edenraf Soleil69 @Soleil69 Mehdi69 @Mehdi69
On devrait ouvrir une association de chauffeur VTC,lol j'y pense,j'y pense:)
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Bonjour pour les partenaire je ne pourais pas t aider n etant pas de lyon,
Mais je peut t aider pour le registre
Ta carte grise ne sera pas accepter, et les delai sont tres variable, de quelque jour a plusieur semaine , 10jour en moyenne
Je te conseil de fair de suite la demande et d ajouter ta carte grise par la suite tu gagnera quelque jour precieux.
Bon courage ,
Salut faut pas écouter certains ce n est pas 4.5/h et nul besoin de faire 70 h/semaine pour faire un ca correct après pour les lieux je suis de paris donc je peux pas de dire’ au fur et à mesure tu apprendras à connaître les lieux ou il y a souvent de La demande et après y aura des jours ou quelque soit le’ lieu y aura rien ca arrive
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut faut pas écouter certains ce n est pas 4.5/h et nul besoin de faire 70 h/semaine pour faire un ca correct après pour les lieux je suis de paris donc je peux pas de dire’ au fur et à mesure tu apprendras à connaître les lieux ou il y a souvent de La demande et après y aura des jours ou quelque soit le’ lieu y aura rien ca arrive
Tout depene de la stratégie adoptée. Il ne faut pas voir ça en €/h mais en CA
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Spike et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Tout depene de la stratégie adoptée. Il ne faut pas voir ça en €/h mais en CA
Totalement,ouvres une AE,prends une location à 1500 net,paie ton essence,ton assu,tes entretiens,tes carton(60-70h/semaine sur les routes ten a forcément 1 à 2 par an et comptes pas trop sur ton assurance,2sinistres responsable t'es virés),prends 3-4 semaines de congés annuel non payés,fais tes 50h/semaines sur un CA de 4000 net par semaine avec les applis auquel tu retrancheras tes 25% de RSI...

Ben oui en annualisant fais les comptes tu les auras tes 5€ de l'heure qu'avec des applis et malheureusement c'est le model plan de beaucoup de chauffeurs...donc ne pas nier cette réalité c'est aussi aider les nouveaux qui prennent la peine de demander aux anciens et non juste à Uber,par exemple qui envois des convois d'apprentis chez Voiture noires,et là déjà tu as le premier verrou des applis enclenchés,leur but est clairement que tu ne prennes pas trop le temps de la réflexion pour que ton entreprise à toi soit perenne,mais simplement que tu sois sur le terrain très très vite pour eux.
 



Youtube Uberzone

Sponsors