Vous consultez :
Avis Débuter correctement en tant que VTC


Avis Débuter correctement en tant que VTC


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Totalement,ouvres une AE,prends une location à 1500 net,paie ton essence,ton assu,tes entretiens,tes carton(60-70h/semaine sur les routes ten a forcément 1 à 2 par an et comptes pas trop sur ton assurance,2sinistres responsable t'es virés),prends 3-4 semaines de congés annuel non payés,fais tes 50h/semaines sur un CA de 4000 net par semaine avec les applis auquel tu retrancheras tes 25% de RSI...

Ben oui en annualisant fais les comptes tu les auras tes 5€ de l'heure qu'avec des applis et malheureusement c'est le model plan de beaucoup de chauffeurs...donc ne pas nier cette réalité c'est aussi aider les nouveaux qui prennent la peine de demander aux anciens et non juste à Uber,par exemple qui envois des convois d'apprentis chez Voiture noires,et là déjà tu as le premier verrou des applis enclenchés,leur but est clairement que tu ne prennes pas trop le temps de la réflexion pour que ton entreprise à toi soit perenne,mais simplement que tu sois sur le terrain très très vite pour eux.
Oui je suis d accord aussi là dessus mais je comprendrai jamais comment tu peux prendre une loc à 1000 1500 c est se tirer une balle dans le pied direct avant même de démarrer
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Oui je suis d accord aussi là dessus mais je comprendrai jamais comment tu peux prendre une loc à 1000 1500 c est se tirer une balle dans le pied direct avant même de démarrer
Totalement mais pour te faire le portrait robot type,c'est souvent des chômeurs en fin de droit avec la carte pro qui ne peuvent ni emprunter par les banques,ni par la famille ou autre pour acheter un véhicule,ni faire de LOA ou credit bail faute de compte de résultat..ou souvent des personnes de la majorité confessionnelle du métier qui ne veulent pas provoquer d'intérêt,ceux à quoi jleur reponds que leur LLD est le fruit d'une spéculation entre loueur et concessionaire,on provoque de la riba sans le savoir dans notre société actuelle.Mais bon ça c'est un autre debat je suis HS.

Mais pour toucher à d'autres horizons sur ce forum il serait intéressant d'etudier cette question philosophique de l'entrepreneur moderne et de sa confession c'est une question centrale pour beaucoup et ca changerait des éniemes sujets sur les récépissés.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Oui je suis d accord aussi là dessus mais je comprendrai jamais comment tu peux prendre une loc à 1000 1500 c est se tirer une balle dans le pied direct avant même de démarrer
Les banques ne prêtent pas avant 2/3 bilans full positif...

Les loueurs en profitent.

C'est une réalité faut faire avec.

Perso j'ai commencé en loc en me disant Le jour ou jai les bilans je gagnerai en rentabilité 2x plus (sur le prix du crédit par rapport a la location).

1 ans apres premier poste de dépense ou des économies sont possible : la voiture. Une excuse valable et visible pour convaincre la banquiers (on parle de 6/8k€ de différence à l'année soit une partie du salaire).
 
  • Je valide
Réactions: becks et Kery


londonmess

Membre
VTC
CAPA
23 Octobre 2017
9
6
Localité
Lyon
Non carte grise provisoire acceptée avec l'acte de cession au nom de la société ou en propre,tous les documents d'assurances cohérent et à jour aussi et ça passe t'inquiètes je changes tous les 4 mois et ca fonctionne.
daccord merci pour la reponse sa me fera pas perdre du temps je suis au top
[DOUBLEPOST=1515337914,1515331232][/DOUBLEPOST]
Je suis de Lyon, hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question pratique liée a la ville
je ne maitrise pas encore le site complètement comment peut on envoyer des mp


Totalement,ouvres une AE,prends une location à 1500 net,paie ton essence,ton assu,tes entretiens,tes carton(60-70h/semaine sur les routes ten a forcément 1 à 2 par an et comptes pas trop sur ton assurance,2sinistres responsable t'es virés),prends 3-4 semaines de congés annuel non payés,fais tes 50h/semaines sur un CA de 4000 net par semaine avec les applis auquel tu retrancheras tes 25% de RSI...

Ben oui en annualisant fais les comptes tu les auras tes 5€ de l'heure qu'avec des applis et malheureusement c'est le model plan de beaucoup de chauffeurs...donc ne pas nier cette réalité c'est aussi aider les nouveaux qui prennent la peine de demander aux anciens et non juste à Uber,par exemple qui envois des convois d'apprentis chez Voiture noires,et là déjà tu as le premier verrou des applis enclenchés,leur but est clairement que tu ne prennes pas trop le temps de la réflexion pour que ton entreprise à toi soit perenne,mais simplement que tu sois sur le terrain très très vite pour eux.
je suis conscient de ce modele plan voila pk je m'informe au max
 
  • J'aime
Réactions: Kery


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
daccord merci pour la reponse sa me fera pas perdre du temps je suis au top
[DOUBLEPOST=1515337914,1515331232][/DOUBLEPOST]
je ne maitrise pas encore le site complètement comment peut on envoyer des mp




je suis conscient de ce modele plan voila pk je m'informe au max
Salut à toi pour les MP tu vas dans ton profil, conversation, ouvrir une nouvelle conversation. Tu pourras ensuite sélectionner les membres que tu désirs inclure dans c’est conversation privée. Sinon tu peux aussi cliquer sur le pseudo du membre avec qui tu veux discuter en privé et cliquer sur conversation. Ça t’ouvrira une conversation privée avec ce dernier.
 
  • Utile
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires