Vous consultez :
Avis Débuter correctement en tant que VTC


Avis Débuter correctement en tant que VTC


londonmess

Membre
VTC
CAPA
23 Octobre 2017
9
6
Localité
Lyon
Bonjour les collègues

sa fait bientot 3mois que je suis sur le forum je me suis pas encore présenter meme si je suis régulièrement les actu du forum j'ai quand meme des questions que j'arrive pas à maitriser
je débute dans le métier j'ai la carte pro depuis décembre 2016 j'ai créer une SASU en novembre 2017 je viens enfin de trouver mon véhicule et la récupère dans quelques jours qui sera une 508 j'aurai la carte grise 10 jours après

puis je m'inscrire au registre des vtc avec la carte grise provisoire ou je dois attendre que j'ai entre mes mains la carte grise pour ensuite faire la demande au registre ? combien de temps maximum je peux attendre pour avoir l’autorisation

dans un second temps sa fais un peu plu de 2ans que je m'informe que je suis averti de la réalité du métier des inconvénients malgré le fais de savoir que c'est pas le monde des bisounours (4.50€/h 70h/sem commission 20/25% vie de couple...) j'ai toujours l'envie et la détermination de faire ce métier pour débuter avec les applis et par la suite me créer ma clientèle en privé chose non plu pas facile du tout mais je garde la foi

quels conseil pouvez vous me donnez comment avoir des partenaires chauffeurs et fiable sachant qu'on est concurrent et puis je vous contactez en mp et plus particulièrement les chauffeurs de Lyon mais bien sur ce d'autre villes aussi

désolé si je demande trop
 
  • J'aime
Réactions: serge94 et Kery


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Bonjour les collègues

sa fait bientot 3mois que je suis sur le forum je me suis pas encore présenter meme si je suis régulièrement les actu du forum j'ai quand meme des questions que j'arrive pas à maitriser
je débute dans le métier j'ai la carte pro depuis décembre 2016 j'ai créer une SASU en novembre 2017 je viens enfin de trouver mon véhicule et la récupère dans quelques jours qui sera une 508 j'aurai la carte grise 10 jours après

puis je m'inscrire au registre des VTC avec la carte grise provisoire ou je dois attendre que j'ai entre mes mains la carte grise pour ensuite faire la demande au registre ? combien de temps maximum je peux attendre pour avoir l’autorisation

dans un second temps sa fais un peu plu de 2ans que je m'informe que je suis averti de la réalité du métier des inconvénients malgré le fais de savoir que c'est pas le monde des bisounours (4.50€/h 70h/sem commission 20/25% vie de couple...) j'ai toujours l'envie et la détermination de faire ce métier pour débuter avec les applis et par la suite me créer ma clientèle en privé chose non plu pas facile du tout mais je garde la foi

quels conseil pouvez vous me donnez comment avoir des partenaires chauffeurs et fiable sachant qu'on est concurrent et puis je vous contactez en mp et plus particulièrement les chauffeurs de Lyon mais bien sur ce d'autre villes aussi

désolé si je demande trop
Bonjour pour les partenaire je ne pourais pas t aider n etant pas de lyon,
Mais je peut t aider pour le registre
Ta carte grise ne sera pas accepter, et les delai sont tres variable, de quelque jour a plusieur semaine , 10jour en moyenne
Je te conseil de fair de suite la demande et d ajouter ta carte grise par la suite tu gagnera quelque jour precieux.
Bon courage ,
 
  • Informatif
Réactions: k.h


londonmess

Membre
VTC
CAPA
23 Octobre 2017
9
6
Localité
Lyon
Bonjour pour les partenaire je ne pourais pas t aider n etant pas de lyon,
Mais je peut t aider pour le registre
Ta carte grise ne sera pas accepter, et les delai sont tres variable, de quelque jour a plusieur semaine , 10jour en moyenne
Je te conseil de fair de suite la demande et d ajouter ta carte grise par la suite tu gagnera quelque jour precieux.
Bon courage ,
donc je dois attendre ma carte définitivement avant d'aller au registre
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
donc je dois attendre ma carte définitivement avant d'aller au registre
Oui pour la validation definitif , mais comme je t dit tu peux gagner un peu de temps en créant un compte et ajouter les autre papier
La validation dune seul piece et plus rapide que le dossier complet.
 






serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour les collègues

sa fait bientot 3mois que je suis sur le forum je me suis pas encore présenter meme si je suis régulièrement les actu du forum j'ai quand meme des questions que j'arrive pas à maitriser
je débute dans le métier j'ai la carte pro depuis décembre 2016 j'ai créer une SASU en novembre 2017 je viens enfin de trouver mon véhicule et la récupère dans quelques jours qui sera une 508 j'aurai la carte grise 10 jours après

puis je m'inscrire au registre des VTC avec la carte grise provisoire ou je dois attendre que j'ai entre mes mains la carte grise pour ensuite faire la demande au registre ? combien de temps maximum je peux attendre pour avoir l’autorisation

dans un second temps sa fais un peu plu de 2ans que je m'informe que je suis averti de la réalité du métier des inconvénients malgré le fais de savoir que c'est pas le monde des bisounours (4.50€/h 70h/sem commission 20/25% vie de couple...) j'ai toujours l'envie et la détermination de faire ce métier pour débuter avec les applis et par la suite me créer ma clientèle en privé chose non plu pas facile du tout mais je garde la foi

quels conseil pouvez vous me donnez comment avoir des partenaires chauffeurs et fiable sachant qu'on est concurrent et puis je vous contactez en mp et plus particulièrement les chauffeurs de Lyon mais bien sur ce d'autre villes aussi

désolé si je demande trop
pour lyon contact Spike @Spike
 






amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Ben quand jai acheter la mienne, la provisoire etait a mon nom...
je pense que tu parles pour un achat neuf pour un achat d'occasion La provisoire et seulement la partie inférieure de l'ancienne carte grise avec l'ancien propriétaire
 



Youtube Uberzone

Sponsors