Vous consultez :
Débute dans le metier


Débute dans le metier


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Bonsoir les gars si y en encore à cet heure si ... Voilà je me présente Mourad j'ai commencé aujourd'hui, je roule sur Strasbourg en 508 115cv noir ... me voilà parmi vous
 
  • J'aime
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
soit le bienvenue, tu as eu raison de rejoindre le forum UBERZONE , il y a ici toutes les meilleures infos sur le métier
bonne continuation
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonsoir les gars si y en encore à cet heure si ... Voilà je me présente Mourad j'ai commencé aujourd'hui, je roule sur Strasbourg en 508 115cv noir ... me voilà parmi vous

Salut Mourad bienvenue a toi .
 


GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
42
Localité
Paris
Bienvenue dans le cercle de : Per un pugno di dollari

Malin comme Volontė et intelligent comme Eastwood !!!.

il faut travailler quand il y la demande pour etre rentable , ca sera rien de tourner au rond , optimise ton temps au max et fixe toi des horaires si tu est en monome.
...
Au fait...les taxi de la place de l'homme de fer sont gentille

Et beaucoup de REPOS

Bon courage pour la suite
 


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Merci au faite je voulais savoir les heures de forte demandes histoire de pas roulé dans le vide
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci au faite je voulais savoir les heures de forte demandes histoire de pas roulé dans le vide
Bonjour et bienvenue sur uberzone.

Pour cette question je t'invite à créer une nouvelle discussion dans la rubrique "Strasbourg". Elle servira à tous les VTC strasbourgeois. Personne ne soupçonnera avoir une telle info dans une présentation.


Merci pour ta présentation, ta compréhension et ta participation.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires