VTC Débutant dans le métier de VTC

Linkon1

Linkon1

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2018
3
2
Lieu
Marseille
Bonjour a tous !!

Apres tant d'effort , j'ai reussit a avoir l'attestation VTC ✨(Maintenant l'attente de la carte VTC )
Pendant cette attente a mes passages d'examens (qui on durée bien 6 mois) , je me suis inscrit sur Uber Eats , et sa fais maintenant 6-7 mois que je suis coursiers chez eux .
Il y a enormement de travail sur les livraison de repas (sur Marseille), et je gagne environs 2800 e brut , vehiculé en scooter et statu auto Entrepreneur ,12h par jour 7j7 (dur mais fesable )
J'ai des avis tres tres partagé sur l'appli Uber , en recevant ma carte j'ai l'intention de faire du 100% appli et apres petit a petit fideliser les clients , mais beacoup de personnes me disent qu'il y a plus de travail sur les appli.. Et malheureusement client Privée j'en aurais pas encore.

Comment arriver a faire du chiffre en debutant dans le métier si les appli ne marchent "plus assez" ?
Travaillant actuellement 12h par jour 7j7 , le nombre d'heure ne me font pas peur .
Donner des carte de visistes au entreprises , hotel , ect ..?

Ps:c'est peutetre une question conne , mais vu que j'ai tout misé sur ce metier j'esseye de prendre le plus d'information possible

Merci !!

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 121
713
Lieu
Marseille
Bonjour marseille c'est pas paris... nous on a le soleil et le pastis lol
Plus sérieusement c'est pas forcément le plus rentable sur Uber car on a pas ma demande de paris et en plus les prix vont chuté. Je suis pas expert de Uber (je bosse plus avec) du coup je mets de collègues qui bossent sur notre zone.
Après du boulot il y en a quand on prend la peine de le chercher.
fabien999 @fabien999
pedro92 @pedro92

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 196
222
Lieu
Paris
Laisse tomber Uber. Fidélise ta clientèle privée.Pour Marseille, rien de plus simple : une galerie sur le toit, une énorme bouteile de pastis en plastique façon caravane du tout de France et hop, tous les piliers de bar, RSAistes etc... du vieux port et des environs vont te commander une course à crédit pour ta bouteille d'eau aromatisée.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
345
178
Lieu
Paris
Bonjour marseille c'est pas paris... nous on a le soleil et le pastis lol
Plus sérieusement c'est pas forcément le plus rentable sur Uber car on a pas ma demande de paris et en plus les prix vont chuté. Je suis pas expert de Uber (je bosse plus avec) du coup je mets de collègues qui bossent sur notre zone.
Après du boulot il y en a quand on prend la peine de le chercher.
fabien999 @fabien999
pedro92 @pedro92
Moi, plus de Uber depuis mai, et ça me manque pas....

Du perso, des agences de voyage, un peu de sous traitance de collègues, et ça me va très bien.

Il n'y aucun avenir dans ce métier à ne dépendre que des applications de mon point de vue , le seul "avantage", c'est commencer quand on veut pour le temps qu'on veut (et encore, plus dur avec Uber en ce moment avec la limitation de 10h...) , habillé comme on veut...

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 196
222
Lieu
Paris
Uber a limité le temps passé au volant ?
J'suis dépassé...

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
Travaillant actuellement 12h par jour 7j7 , le nombre d'heure ne me font pas peur .
Toi t'a pas peur mais les clients auront peur, la sa sera différent tu va transporté des vies pas des cacahuète.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
345
178
Lieu
Paris

C

cheetah

Membre
VTC
30 Janvier 2017
8
6
Lieu
Paris
Toi t'a pas peur mais les clients auront peur, la sa sera différent tu va transporté des vies pas des cacahuète.
12h00 par jour ???? et 7 jours sur 7 ??? Sérieux je suis choqué la !!!

Linkon1

Linkon1

Membre
VTC
UBER
30 Octobre 2018
3
2
Lieu
Marseille
12h00 par jour ???? et 7 jours sur 7 ??? Sérieux je suis choqué la !!!
Depuis le mois de juin je fais de non stop , mais GOLD @GOLD a raison , je ne pourrais pas faire pareil en VTC , je prendrais beacoup trop de risques ..

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
963
367
Lieu
Bordeaux
Salut et bienvenue sur le forum !
Ton post a plus sa place dans la rubrique présentations il me semble mais bon c'est pas grave !

je gagne environs 2800 e brut
J'imagine que tu parles de ton CA après "comm", sérieusement vu les charges 10x plus faibles en coursier qu'en VTC je me demande si c'est pas plus rentable ce que tu fais actuellement que ce que tu veux faire !!!

Par contre les 84h par semaine c'est juste du grand "nimporte nawak", tu tiendras pas la distance à ce rythme et même si tu es jeune, y a un moment où il faut se reposer !

Pour la limitation Uber c'est du pipo, c'est 10h "en course" donc sur Bordeaux par exemple faut bien faire 15 heures pour faire 10h "en course"...

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    42
    94
    4
    90
  • T
    taxidriver
    123
    80