Vous consultez :
Important Débriefing - Festival Marvellous Island


Important Débriefing - Festival Marvellous Island




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Pour l'adresse moi j'avais plus l'email ...
J'appel P.D.G.C @P.D.G.C pour une fois il répond !!
Il me donne une adresse , j'arrive je vois rien je suis sur un rond point ... Je t’appelle et je prie pour que tu réponds et la j'ai une adresse j'étais a 1,5 km de ce rond point ....
Pour l'adresse c'est la faute à Mister135 @Mister135 lalalalere
 
  • Haha
  • Pfff
Réactions: Mister135 et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Les derniers rescapés ont été Mister135 @Mister135 et UZ @UZ qui avons chopé une dernière belle course pour clôturer ce bel événement à Torcy.
Donc quand je suis revenu à 6h du matin au Festival (ensuite à la gare RER vu qu'au Festival c'était fini) espérant me prendre une dernière course vers Paris, c'est Mister135 @Mister135 et UZ @UZ qui ont récupérés les 2 dernières courses. ouin:
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Donc quand je suis revenu à 6h du matin au Festival (ensuite à la gare RER vu qu'au Festival c'était fini) espérant me prendre une dernière course vers Paris, c'est Mister135 @Mister135 et UZ @UZ qui ont récupérés les 2 dernières courses. ouin:
Oui moi un POP et Mister135 @Mister135 un heetch. On a récupéré des gens qui bossaient à ce festival (physio et serveurs). Mon appli pop a bipé au stand Heetch sous les yeux de son fondateur.

#TeamPOP
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: bruori et Mister135



Youtube Uberzone

Sponsors