Vous consultez :
Débrider l'Iphone Uber


Débrider l'Iphone Uber


afr0

Membre
9 Octobre 2017
25
33
Localité
Nantes
Hello et bienvenue,
Merci, et merci pour ta réponse très rapide :) !

Il est sur quelle version ton 5C ?
iOS 10.0.2

Tu as essayé la restauration simple en connectant l'iphone a l'ordinateur et en cliquant sur restaurer ?
J'ai testé en cliquant sur Restaurer, au bout de la 5è ou 6è fois ça a fonctionné (uniquement sur Win10, ne fonctionnait pas du tout après une 10aine de tentatives sous macOS Sierra/High Sierra). Au départ il m'indiquait des erreurs 1394 ou 12, suivant les ipsw que je choisissait moi même.

Tu peux faire un DFU dessus, tu branches le tel a Itunes et tu restes appuyé 6/8 secondes sur le bouton d'en haut et le bouton home. De la Itunes va te proposer une restauration forcée de l'appareil.
A prendre en compte, mais tu dois déja le savoir, la manip peut ne pas fonctionner et/ou tu peux te retrouver avec le dernier IOS (et donc ce que sa implique).
Vu que l'iPhone bloquait avec les tentatives de Restaurations il était en DFU. La dernière tentative qui a permit d'installer une ROM depuis iTunes sous Win10 m'a permit d'obtenir un OS réinstallé, mais identique à celui de base, qui demande id/pass Uber.

Dans tout les cas, Apple dispose d'un service client remarquable. Prends RDV et apportes leur l'appareil, sa vaut la peine de le signaler car Uber force peut etre un peu trop les choses vis a vis de Apple...
Apple m'indique que le smartphone a été moddé par Uber donc il ne peuvent rien faire, tout comme un produit reconditionné par AGAIN ou SecondLifePhone :(

Il me semble impossible de trouver une ROM/ipsw officielle/jailbreakée compatible, ou alors j'ai pas bien cherché ^^

Une idée :) ?
[DOUBLEPOST=1510146080,1508327002][/DOUBLEPOST]Personne ne peux m'aider :'( ?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Apple m'indique que le smartphone a été moddé par Uber donc il ne peuvent rien faire, tout comme un produit reconditionné par AGAIN ou SecondLifePhone :(

Il me semble impossible de trouver une ROM/ipsw officielle/jailbreakée compatible, ou alors j'ai pas bien cherché ^^

Une idée :) ?
Désolé temps de réponse,

Tu as fais toutes les manipulations possibles et mise à part attendre une hypothétique mise a jour de Uber pour débloquer ce problème tu n'as bien beaucoup d'autres opportunités.

Tu peux peut être te retourner contre eux si ce n'est pas indiqué dans les CGU en demandant un justificatif au genius bar apple qui atteste de la raison de la non prise en charge.
 



Youtube Uberzone

Sponsors