Vous consultez :
Débrider l'Iphone Uber


Débrider l'Iphone Uber


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
ok je viens de trouvé
On telecharge l application cydia

On allume flex2
On sur l icône "cloud" on va cherché l application Uber juste après on a la choix sur plusieurs Patchs et on choisi "Remove Jailbreak Blocage"
On l active juste après
Un respring de l iPhone

Et la bonheur bonheur

La Semaine Prochaine 6€ la semaine .......
 
  • Utile
Réactions: UZ




zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
Vous faite comment quand l'iphone 4s à un code de restriction et qu'il soit supervisé par un autre ordinateur ?
Car lorsque je fait un hard reset itune m'indique bien de pouvoir le restaurer seulement arriver a la fin il m'indique que j'ai pas la possibilité de restaurer car l'iphone est supervisé par un autre ordinateur et le seul moyen
de pouvoir le restaurer est de retirer le code de restriction
 


Baptistamanuel

/////AMG
30 Janvier 2015
10
11
Localité
Paris
Vous faite comment quand l'iphone 4s à un code de restriction et qu'il soit supervisé par un autre ordinateur ?
Car lorsque je fait un hard reset itune m'indique bien de pouvoir le restaurer seulement arriver a la fin il m'indique que j'ai pas la possibilité de restaurer car l'iphone est supervisé par un autre ordinateur et le seul moyen
de pouvoir le restaurer est de retirer le code de restriction
 
  • Merci
Réactions: zinedine41


zinedine41

Membre
19 Mars 2015
31
22
Localité
Paris
Merci Baptistamanuel
Pour ceux qu'ont eu le même problème que moi, il faut mettre l'appareil en mode dfu avec le téléphone éteint et brancher sur l'ordi
et merci Red16000 pour le désimlockage :)
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: Red16000 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci Baptistamanuel
Pour ceux qu'ont eu le même problème que moi, il faut mettre l'appareil en mode dfu avec le téléphone éteint et brancher sur l'ordi
Profites en y'a Red16000 @Red16000 sur le forum pour le desimlocké aussi. Contactes le en privé !!
 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Salut les frères moi personnellement le iphone 4S veut pas se débrider si quelqu'un peut m'aider
Le message avec l'ordinateur c'est "superviser par un autre ordi" malgré le hard reset essayer déjà 2 fois et il me demande toujours un code a 4 chiffres
 




afr0

Membre
9 Octobre 2017
22
25
Localité
Nantes
Bonjour à tous :)

Je me permets de déterrer ce topic suite à une problématique sur un iPhone 5C Uber : une collègue de ma femme a effectué l'achat il y a quelques temps d'un 5C blanc Uber sur CDiscount, et souhaite le donner à sa soeur. Problème, elle l'a restauré et depuis il lui est demandé l'identifiant/mot de passe Uber, qu'elle a bien entendu jetée avec la boite d'origine depuis le temps... Etant que technicien informatique de métier elle a bien entendu pensé à moi, mais j'ai tenté de restaurer depuis iTunes qui a réinstallé une ROM Uber, qui demande donc à nouveau identifiant/mot de passe Uber...

Avez-vous une solution pour "débrider" la ROM Uber ou pour flasher une ROM autre que celle d'origine moddée par Uber ?

D'avance merci à vous :)
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour à tous :)

Je me permets de déterrer ce topic suite à une problématique sur un iPhone 5C Uber : une collègue de ma femme a effectué l'achat il y a quelques temps d'un 5C blanc Uber sur CDiscount, et souhaite le donner à sa soeur. Problème, elle l'a restauré et depuis il lui est demandé l'identifiant/mot de passe Uber, qu'elle a bien entendu jetée avec la boite d'origine depuis le temps... Etant que technicien informatique de métier elle a bien entendu pensé à moi, mais j'ai tenté de restaurer depuis iTunes qui a réinstallé une ROM Uber, qui demande donc à nouveau identifiant/mot de passe Uber...

Avez-vous une solution pour "débrider" la ROM Uber ou pour flasher une ROM autre que celle d'origine moddée par Uber ?

D'avance merci à vous :)
Hello et bienvenue,

J'aime bien ton avatar qui va bien avec ton message d'ailleurs :)

Il est sur quelle version ton 5C ?

Tu as essayé la restauration simple en connectant l'iphone a l'ordinateur et en cliquant sur restaurer ?

Tu peux faire un DFU dessus, tu branches le tel a Itunes et tu restes appuyé 6/8 secondes sur le bouton d'en haut et le bouton home. De la Itunes va te proposer une restauration forcée de l'appareil.

A prendre en compte, mais tu dois déja le savoir, la manip peut ne pas fonctionner et/ou tu peux te retrouver avec le dernier IOS (et donc ce que sa implique).

Dans tout les cas, Apple dispose d'un service client remarquable. Prends RDV et apportes leur l'appareil, sa vaut la peine de le signaler car Uber force peut etre un peu trop les choses vis a vis de Apple...

EDIT: j'avais pas vu que le DFU etait expliqué plus haut rof:
 
  • J'aime
Réactions: afr0



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires