Vous consultez :
DÉBUTANT VTC : LOA/ CRÉDIT ACHAT ? AE / SAS


DÉBUTANT VTC : LOA/ CRÉDIT ACHAT ? AE / SAS


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Prends un hybride de chez Toyota, du genre prius en occasion. Si tu arrives à avoir une bonne occasion c’est le top question rentabilité sachant que tu peux tourne à l’ethanol Et l’assurance pas trop cher encore (loin des 1000€) mais ça après c’est du cas par cas par rapport au bonus etc
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: FMAFIA et UZ


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Klm illimité , nan l’essence est à ma charge biensur , merci je vais regarder ça ✌
Pour l’assurance , il en faut deux d’après ce que j’ai compris , RC pro et une autre ?
Ça va chercher dans les 200 et 400 euro c’est ça .....
1400 et tu met le gazole en plus tes sérieux :eek:
bosse plus avec ton pote il te saigne
achète une occasion a la rigueur ou meme une hybride ca sera moins cher si ta les moyens de mettre 1400 €tu peut voler de tes propre ailes mon amis
 
  • Je valide
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Zey380, FMAFIA et UZ


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
1400 et tu met le gazole en plus tes sérieux :eek:
bosse plus avec ton pote il te saigne
achète une occasion a la rigueur ou meme une hybride ca sera moins cher si ta les moyens de mettre 1400 €tu peut voler de tes propre ailes mon amis
Ouai c’est la même réaction que tout le monde a , quand je croise un collègue et je parle un peu avec lui sur le terrain lol
Mais ouai je vais changer la , j’attendais juste de voir le métier , d’avoir mes repère , les heure , les lieu , maintenant je vais ouvrir un statut AE , et je voulais te chérer une occasion à 10k ou moins mais je préfère partir sur un cred ou LOA et acheter la voiture à la fin , je ne sais juste pas si je passe par les offre uber chez les concessionnaires ou l’es site sur internet tel autosphere , et autre site leasing mais le klm pause problème en LOA , même 150k a l’Annee je me dit c’est juste ... donc je vais voir ,
En tout cas , merci à TOUS pour vos réponse
C'est Cool !!!
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Ouai c’est la même réaction que tout le monde a , quand je croise un collègue et je parle un peu avec lui sur le terrain lol
Mais ouai je vais changer la , j’attendais juste de voir le métier , d’avoir mes repère , les heure , les lieu , maintenant je vais ouvrir un statut AE , et je voulais te chérer une occasion à 10k ou moins mais je préfère partir sur un cred ou LOA et acheter la voiture à la fin , je ne sais juste pas si je passe par les offre Uber chez les concessionnaires ou l’es site sur internet tel autosphere , et autre site leasing mais le klm pause problème en LOA , même 150k a l’Annee je me dit c’est juste ... donc je vais voir ,
En tout cas , merci à TOUS pour vos réponse
C'est Cool !!!
attention au crédit et au LOA c'est des solutions a court therme mais peu rentable quelle intérêt a mettre le prix d'un loyer dans une voiture : unamused:
tu veut tester le marché va zy progressivement n'investit pas aussi rapidement calcul ta rentabilité et quand tu a trouvé ta vitesse de croisière fonce mais pas avant bon courage ;)
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Arrêtez de mentir en quoi c'est cher 1400€ par mois voiture assurance comprise et le mec s'occupe de tout. Il y a 2 ans c'etait 2100€ pour des Laguna 3 ou c5 trafiquée
Messages Fusionnés

Prend un crédit ou LOA 800€ assurances à 250 ou 300 + les charges tu dépasse largement les 1400 par mois
 
  • Haha
Réactions: Vttt


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Arrêtez de mentir en quoi c'est cher 1400€ par mois voiture assurance comprise et le mec s'occupe de tout. Il y a 2 ans c'etait 2100€ pour des Laguna 3 ou c5 trafiquée
Messages Fusionnés

Prend un crédit ou LOA 800€ assurances à 250 ou 300 + les charges tu dépasse largement les 1400 par mois
si 1400€ te convient paye mon ami :joy: 1400*12: 16 800€ l'année, sur 2 ans 33 600€,
sur 3 ans 50 400€ je suis pas comptable mais bon c'est toi qui voit ...
chacun voit midi a sa porte bon courage a tous .
 


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
si 1400€ te convient paye mon ami :joy: 1400*12: 16 800€ l'année, sur 2 ans 33 600€,
sur 3 ans 50 400€ je suis pas comptable mais bon c'est toi qui voit ...
chacun voit midi a sa porte bon courage a tous .
Ouai c’est ce que je me dit aussi, si je paie 1400 ,je peut faire ça moi même et ça me coûterais moins cher , en LOA comme en crédit
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
si 1400€ te convient paye mon ami :joy: 1400*12: 16 800€ l'année, sur 2 ans 33 600€,
sur 3 ans 50 400€ je suis pas comptable mais bon c'est toi qui voit ...
chacun voit midi a sa porte bon courage a tous .
Ouais ca se vois que t'es pas comptable.
Fais le calcul avec un crédit, les charges, la TVA, le comptable et tout le reste qu'il ne paye pas en payant 1400€ a son "CAPA", pour voir.

On ne devient pas indépendant parce que c'est moins chère qu'être "salarié"

Crédit 800€
Comptable 150€
TVA sur 5000 500€
À la louche 20% de 5000€ pour l'état 1000€
Assurances 250€
Voilà les principales charges juste pour un aperçu

Je dis pas que c est mieux de payer 1400€. Je dis que 1400€ c'est pas énorme si derrière il ne paye rien d'autre que le gasoil. Bon après question légalité c'est une autre histoire

FMAFIA @FMAFIA sachant que tu as déjà tâté le terrain comment tu peux t'engager à long terme sérieux. Si c'est pour faire de l'application une voiture a 12k€ max ou une location sèche à 900€ tout compris au pire, chez Rent a car c'est les meilleurs solutions, avec une AE si tu as l'ACCRE. Sujets traités 50 fois sur le forum
 
Dernière édition:


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
Ouais ca se vois que t'es pas comptable.
Fais le calcul avec un crédit, les charges, la TVA, le comptable et tout le reste qu'il ne paye pas en payant 1400€ a son "CAPA", pour voir.

On ne devient pas indépendant parce que c'est moins chère qu'être "salarié"

Crédit 800€
Comptable 150€
TVA sur 5000 500€
À la louche 20% de 5000€ pour l'état 1000€
Assurances 250€
Voilà les principales charges juste pour un aperçu

Je dis pas que c est mieux de payer 1400€. Je dis que 1400€ c'est pas énorme si derrière il ne paye rien d'autre que le gasoil. Bon après question légalité c'est une autre histoire

FMAFIA @FMAFIA sachant que tu as déjà tâté le terrain comment tu peux t'engager à long terme sérieux. Si c'est pour faire de l'application une voiture a 12k€ max ou une location sèche à 900€ tout compris au pire, chez Rent a car c'est les meilleurs solutions, avec une AE si tu as l'ACCRE. Sujets traités 50 fois sur le forum
Merci pour la réponse déjà
Et franchement je te dit la vérité , je m’en fou un peu moi de voiture neuve ou LOA ,ou une voiture à 12k je veut juste être le plus rentable possible ,
J’ai eu un comptable qui m’as conseillé de soit faire un cred mettre l’argent sur la société et acheter le voiture comme ça je recupere la tva ou soit la LOA , c’est pour ça que j’ai parler de ça , et le terrain je l’ai déjà tâté, ( en complément)
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
FMAFIA @FMAFIA un modèle hybride est un bon compromis, frais d'entretien moins élevé, consommation basse + un peu ou beaucoup de superethanol, 10 ans au lieu de 6 max.

15.000e et tu auras une bonne occasion...

oublie les classe C ou les A4 si tu travailles seulement en appli... c'est agréable de se faire plaisir, mais tu n'es pas là pour çà dans ce métier... que tu es une voiture rentable qui te permette de gagner correctement ta vie avec un nombre d'heures de travail conséquent...
 
  • J'aime
Réactions: FMAFIA



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires