Vous consultez :
DÉBUTANT VTC : LOA/ CRÉDIT ACHAT ? AE / SAS


DÉBUTANT VTC : LOA/ CRÉDIT ACHAT ? AE / SAS


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
Bonjour à toutes/ tous ,
Je suis nouveau dans le métier - de 1 ans
Je bosse pour quelqu’un c’était Histoire de me faire une idée du métier , j’aimerais me lancer vraiment dedans (idf) sur 2,3 ans ,je me renseigne donc pour un véhicule , je ne sais pas ce qui est le mieux LOA , ou achat crédit , je pense ouvrir un statut auto entrepreneur, et bosser sur appli au début , clientèle privée par la suite en plus ,
Tout vos conseil sont les bienvenues
Merci d’avance
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
il faut plutôt acheter le véhicule que de le louer. Et vu que tu es déjà dans le métier tu sais comment est le marché donc pas besoin de tâter le métier/secteur en location.

Ensuite, le meilleur statut à nos jours est celui de l'AE car 0e de CA = 0e de cotisation. Et si t'as le droit à l'ACCRE c'est tout bénéf
 


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
Tout d’abord merci taxidriver @taxidriver pour t’as réponse c’est sympas .
Je paie actuellement 1400 euro le mois (le mec s’occupe de tout) mais voiture pourris ! Tout le monde me dit que je me fait entuber ,
Oui j’ai le droit au statut De L’ACCRE...
Je suis prêt même à mettre 3000 env d’apport ,neuf ou - de 30000 klm dés conseils ou adresse ?
J’ai vue AUTOSPHERE , je ne sais pas s’il ils sont sérieux , je penchais plus pour PRIUS /A4 / ou classe c ( mais cher apparemment ) j’aimerais acheter le véhicule à la fin du bail mais seulement si il est inférieur à 5000 eu
Merci d’avance
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tout d’abord merci taxidriver @taxidriver pour t’as réponse c’est sympas .
Je paie actuellement 1400 euro le mois (le mec s’occupe de tout) mais voiture pourris ! Tout le monde me dit que je me fait entuber ,
Oui j’ai le droit au statut De L’ACCRE...
Je suis prêt même à mettre 3000 env d’apport ,neuf ou - de 30000 klm dés conseils ou adresse ?
J’ai vue AUTOSPHERE , je ne sais pas s’il ils sont sérieux , je penchais plus pour PRIUS /A4 / ou classe c ( mais cher apparemment ) j’aimerais acheter le véhicule à la fin du bail mais seulement si il est inférieur à 5000 eu
Merci d’avance
1400euros, ouai c'est trop, il s'occupe aussi de remplir le réservoir à essence ? et tu n'as pas de limite en terme de kilométrage ?

Non je n'ai pas d'adresse en tête mais TONTON à des partenaires :
https://www.uber.com/fr/drive/vehicle-solutions/new-car-discounts/
Messages Fusionnés

https://uber-vs.com/fr-marketplace/France/FR_Achat
 
Dernière édition:


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
1400euros, ouai c'est trop, il s'occupe aussi de remplir le réservoir à essence ? et tu n'as pas de limite en terme de kilométrage ?

Non je n'ai pas d'adresse en tête mais TONTON à des partenaires :
Achetez une voiture en France | Uber
Messages Fusionnés

Uber Marketplace
Klm illimité , nan l’essence est à ma charge biensur , merci je vais regarder ça ✌
Pour l’assurance , il en faut deux d’après ce que j’ai compris , RC pro et une autre ?
Ça va chercher dans les 200 et 400 euro c’est ça .....
 
  • Wouah
Réactions: Vttt


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Klm illimité , nan l’essence est à ma charge biensur , merci je vais regarder ça ✌
Pour l’assurance , il en faut deux d’après ce que j’ai compris , RC pro et une autre ?
Ça va chercher dans les 200 et 400 euro c’est ça .....
Ouai donc 1400 euros c'est trop même si ta kms illimité.

Oui regarde le 2ème lien directement le 1er c'est une page précédante.

RC exploitation (pro = assuré l'entreprise) et RC circulation (voiture= assuré le transport de personnes) et c'est pas 400euros sa peut aller jusque + de 1 000 euros les deux assurances comprises
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Il te faut la RC pro et la RC circulation (qui comprends le transport de personnes à titre onéreux)
Après le tarif dépendra de ton bonus, le véhicule, tes années de permis etc
 


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
Ouai donc 1400 euros c'est trop même si ta kms illimité.

Oui regarde le 2ème lien directement le 1er c'est une page précédante.

RC exploitation (pro = assuré l'entreprise) et RC circulation (voiture= assuré le transport de personnes) et c'est pas 400euros sa peut aller jusque + de 1 000 euros les deux assurances comprises
Ah ça peut monté à 1000 quand même ...
Merci
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Si tu as une idée de véhicule, avec l’annee etc rien ne t’empêche de faire des devis au moins tu seras fixé tu auras un ordre de prix
 


FMAFIA

Membre
VTC
BOLT
UBER
21 Mai 2019
15
6
Localité
Paris
Si tu as une idée de véhicule, avec l’annee etc rien ne t’empêche de faire des devis au moins tu seras fixé tu auras un ordre de prix
Ouais je vais faire ça pour voir
Tu as des idées de véhicules à proposer ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors