Vous consultez :
Vidéo Crise Cardiaque, tous responsable !


Vidéo Crise Cardiaque, tous responsable !






VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Super cette campagne , j'y participe aussi tout les jours , je fonce sur le piéton qui travers au rouge , ça leur fait à peut prêt le même effet , mais j'ai pas l'option photo trop domage .
Est il possible de lancer la même chose pour les vélo ? Je les appel les Lapin de Paris , pck ils surgisse d'un coup de nul part comme les petit lapin à la campagne :)

J'aimerais ajouter que j'ai souvent affaire à des piéton suicidaire , c'est le type de personne qui ne regarde ni à gauche ni à droite .
Ces piétons là regarde leur pieds et travers ainsi ..... on en fait quoi d'eux ?

( LOL )
 


dip

Zoneur amateur
FREENOW
19 Décembre 2016
79
97
Localité
Paris
Je ne sais pas si c'est un réel dispositif qui a été mis en place, mais ça serai vraiment bien qu'il soit déployé à grand échelle.

Des piétons imprudent j'en ai croisé des milliers !
 




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
C'est malheureusement le quotidien de notre métier roll:, je ne compte même plus les imprudents avec le casque sur le oreilles à pied ou à vélo qui ne regarde même pas quand ils traversent ou changent de direction car ils ont les yeux rivés sur le téléphone ou la tête dans les nuages spe:.
De toute façon, c'est pas grave si ils se font cartonner, ça sera toujours de la faute de l'automobilisteeek:, c'est une question de mentalité et de savoir vivre tout simplement nin:.

Dans le même style en plus incisif ou humour noir il y a ça aussi, (Âmes sensibles s'abstenir)
 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est malheureusement le quotidien de notre métier roll:, je ne compte même plus les imprudents avec le casque sur le oreilles à pied ou à vélo qui ne regarde même pas quand ils traversent ou changent de direction car ils ont les yeux rivés sur le téléphone ou la tête dans les nuages spe:.
De toute façon, c'est pas grave si ils se font cartonner, ça sera toujours de la faute de l'automobilisteeek:, c'est une question de mentalité et de savoir vivre tout simplement nin:.

Dans le même style en plus incisif ou humour noir il y a ça aussi, (Âmes sensibles s'abstenir)
Choquante conf:
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
C'est malheureusement le quotidien de notre métier roll:, je ne compte même plus les imprudents avec le casque sur le oreilles à pied ou à vélo qui ne regarde même pas quand ils traversent ou changent de direction car ils ont les yeux rivés sur le téléphone ou la tête dans les nuages spe:.
De toute façon, c'est pas grave si ils se font cartonner, ça sera toujours de la faute de l'automobilisteeek:, c'est une question de mentalité et de savoir vivre tout simplement nin:.

Dans le même style en plus incisif ou humour noir il y a ça aussi, (Âmes sensibles s'abstenir)
On rigole on rigole mais on rigolera moins quand on en écrasera un .
Soyez prudent :)
Bon courage à tous
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires