Vous consultez :
Question Creer un 2eme compte Uber avec la carte VTC


Question Creer un 2eme compte Uber avec la carte VTC


simpleg

Membre
8 Juillet 2015
33
14
Localité
Paris
Bonjour a tous
Je suis unpeu bloquer car j'ai vendu ma societe avec les licence et les vehicule
Je voudrais creer un 2eme compte uber avec ma carte vtc pour me retirer de la flotte sauf que le coeur de la flotte c'est moi uber me dit que je ne peut pas me detacher
Mais le monopole c'est uber qui a le marcher
Je veut travailer avec uber et CP
Ma 2eme solution est que j'arrete de travailler avec uber et que je reste avec chauffeur privé et allocab

J'aimerais savoir ce que vous en pensé est ce que chauffeur privé est plus fiable au niveau rentabilite ou je creer un 2eme compte uber
Merci de vos reponse a l'avance
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Uber pour moi ça sert a demandé des courses aeroports via les courses ma destination et a rentrer sur Paris toujours via les courses ma destination. Sinon aucun intérêt a Uber.
Chauffeur Privé est bien plus rentable, les majorations sont meilleurs et plus fréquentes et la course minimal te rapporte 6,55€ chez CP contre 3,9€ chez Uber.
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Uber pour moi ça sert a demandé des courses aeroports via les courses ma destination et a rentrer sur Paris toujours via les courses ma destination. Sinon aucun intérêt a Uber.
Chauffeur Privé est bien plus rentable, les majorations sont meilleurs et plus fréquentes et la course minimal te rapporte 6,55€ chez CP contre 3,9€ chez Uber.
je suis d accord avec toi mais le problémes chez chauffeur au heures de pointe les forfait c est pas tres rentable il faut jongler entre les deux et prendre le plus rentable en fonction de l endroit et de la circulation autour j avoue que cest pas facile
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour a tous
Je suis unpeu bloquer car j'ai vendu ma societe avec les licence et les vehicule
Je voudrais creer un 2eme compte Uber avec ma carte VTC pour me retirer de la flotte sauf que le coeur de la flotte c'est moi Uber me dit que je ne peut pas me detacher
Mais le monopole c'est Uber qui a le marcher
Je veut travailer avec Uber et CP
Ma 2eme solution est que j'arrete de travailler avec Uber et que je reste avec chauffeur privé et allocab

J'aimerais savoir ce que vous en pensé est ce que chauffeur privé est plus fiable au niveau rentabilite ou je creer un 2eme compte Uber
Merci de vos reponse a l'avance
Salut,
La question ne se pose même pas, tu dois t'inscrire à toutes les applications susceptibe de t'apporter des clients. En tant que VTC, on doit réduire notre temps d'attente et raccourcir les temps d'approche.
 
  • Je valide
Réactions: Travel4you


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
A courir plusieurs lièvres a la fois on finit par ne rien attraper...
A mediter messieurs sif:
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour a tous
Je suis unpeu bloquer car j'ai vendu ma societe avec les licence et les vehicule
Je voudrais creer un 2eme compte Uber avec ma carte VTC pour me retirer de la flotte sauf que le coeur de la flotte c'est moi Uber me dit que je ne peut pas me detacher
Mais le monopole c'est Uber qui a le marcher
Je veut travailer avec Uber et CP
Ma 2eme solution est que j'arrete de travailler avec Uber et que je reste avec chauffeur privé et allocab

J'aimerais savoir ce que vous en pensé est ce que chauffeur privé est plus fiable au niveau rentabilite ou je creer un 2eme compte Uber
Merci de vos reponse a l'avance
Essaye de créer un deuxième compte chez Uber sa peut passer.. Tournée avec CP je trouve sa naze alors ne faire que du CP..
Allocab c'est très aléatoire leurs demandes
 



Youtube Uberzone

Sponsors