Vous consultez :
Creation SASU en ligne


Creation SASU en ligne

  • Auteur de la discussion User_10890
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

U

User_10890

Invité
Bonjour, je voudrais créer ma société de vtc en ligne. Je demande des conseils sur les sites qui sont pas cher pour un pack complet. Que me conseillez vous. Si quelqu’un a fait cette demarche. Merci.
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
474
522
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour, je voudrais créer ma société de VTC en ligne. Je demande des conseils sur les sites qui sont pas cher pour un pack complet. Que me conseillez vous. Si quelqu’un a fait cette demarche. Merci.
Bonjour @ ,
Vas tu prendre un expert comptable pour ta gestion ?
Si oui, passes par lui pour la création car les sites en ligne comme « légalstar » ou autres ... ne te facturent que le kbis , t auras pleins d’autres frais annexes à côtés .
Si tu veux être tranquille , négocies avec ton expert comptable, souvent comme nouveau client , ils te le font pratiquement gratuit ;-)
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour, je voudrais créer ma société de VTC en ligne. Je demande des conseils sur les sites qui sont pas cher pour un pack complet. Que me conseillez vous. Si quelqu’un a fait cette demarche. Merci.
Slt,
Amha dépense inutile
Vas sur le site de l'Apce
Afecreation.fr ils te guident pas à pas et tu as tous les outils à disposition statut etc
 
Dernière édition par un modérateur:


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Bonjour, je voudrais créer ma société de VTC en ligne. Je demande des conseils sur les sites qui sont pas cher pour un pack complet. Que me conseillez vous. Si quelqu’un a fait cette demarche. Merci.
Je suis passé par Captain Contrat pour ma SASU et en 48h la société a été créée. J'aurais pu le faire moi même mais de une j'avais un peu la flemme, et de deux quand tu fais toi même les démarches de création t'as une chance sur deux pour que le dossier te revienne (ils trouveront toujours un truc qui va pas) donc tu perds du temps et le temps c'est de l'argent. Et puis c'est très important d'avoir des statuts correctement rédigés, sinon ça peut avoir de lourdes conséquences pour la suite, notamment dans le cas de la rémunération...
 
  • Je valide
Réactions: k.h


U

User_10890

Invité
Je suis passé par Captain Contrat pour ma SASU et en 48h la société a été créée. J'aurais pu le faire moi même mais de une j'avais un peu la flemme, et de deux quand tu fais toi même les démarches de création t'as une chance sur deux pour que le dossier te revienne (ils trouveront toujours un truc qui va pas) donc tu perds du temps et le temps c'est de l'argent. Et puis c'est très important d'avoir des statuts correctement rédigés, sinon ça peut avoir de lourdes conséquences pour la suite, notamment dans le cas de la rémunération...
Merci, joulss @joulss de ton retour.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour
Je te conseil un expert comptable cela t’évitera les erreurs qui peuvent coûtées chères. Une SASU reste une société. Au delà de la création, le fonctionnement comptable peut s’avérer compliqué si tu n’as pas de connaissance comptable.
Bonne chance
 


U

User_10890

Invité
Bonjour Cypheur @Cypheur . Merci, je vais faire des recherche d expert comptable dans la region du 77.
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors