Vous consultez :
VTC Créons notre propre application


VTC Créons notre propre application


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
C est une idée déjà discuté milles Foix et après on entend plus rien , il me semble que il avais une application vtc qui a pas marché , moi je suis partant je suis prêt à mettre même 1000€ tant que c est sérieux et que on avance pas besoin de syndicat c est pas son rôle , on aura besoin de uberzone pour de la pub est d autre support et pour moi la 1er choses qui est très important à faire c est de faire une équipe de toute les compétences comme informaticien , comptable, commercial, droit et faire un projet sur papier clair ,une feuille de route un projet solide et cohérent ensuite les chauffeurs jugeront et adhérents si il vois le projet intéressant et ensuite on lance notre application avec des règles à la uber , même la notation elle devrait figurer pour pas que il ya du zèle et surtout ne vous divisé pas et aller de l avant , c est que bénéfique pour nous , et sa va solutionner tout nous problème de notre rentabilité , moi je vous suis
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
petit a petit on devient moins petit !!

prenons exemples sur les applis , comment elles ont débuter , avancer , développer , les inconvénients les avantages etc ....

ont prend le meilleur de toute les applis , et on délaisse ce qui nous irrites tous ,

au debut c DUR , tout a fait normal , la pente est toujours aussi difficile a gravir ...

la preuve les applis nous ont fait " REVER " puis diminuer le prix des courses pour en arriver la ou on n'en est ....

note ,commission, trajet a vide, perte de temps dans les bouchon pour une boucher de pain , stress ne pas savoir ou on va terminer notre journée , et j'en passe ...

la mobilisation de certain vont amener les autre a faire de même , parce qu'une communauté c un groupe qui avance ensemble , mais celui qui se retrouveras solo dans son coin , viendras lui même nous rejoindre pour profiter du système que l'on mettra en place pour ARRANGER tous le monde , pas comme toutes les applis " QUI PENSENT SEULEMENT A LEUR Guellle désoler a leur POCHE "

mais nous sa seras pour tous le monde , tous les VTC , ensemble uni pour la COMMUNAUTÉ ..

personne ne vole l'autre , la solidarité sera de rigueur et tous le monde pourras participer a faire évoluer notre système , avec les fond , le gouvernement , les taxi , on pourrais leur montrer comment on peut être tout petit devant les géant qui nous commande mais avancer comme rouleaux compresseur :DD
 
  • J'aime
Réactions: Serbo et Paolo


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
C est une idée déjà discuté milles Foix et après on entend plus rien , il me semble que il avais une application VTC qui a pas marché , moi je suis partant je suis prêt à mettre même 1000€ tant que c est sérieux et que on avance pas besoin de syndicat c est pas son rôle , on aura besoin de uberzone pour de la pub est d autre support et pour moi la 1er choses qui est très important à faire c est de faire une équipe de toute les compétences comme informaticien , comptable, commercial, droit et faire un projet sur papier clair ,une feuille de route un projet solide et cohérent ensuite les chauffeurs jugeront et adhérents si il vois le projet intéressant et ensuite on lance notre application avec des règles à la Uber , même la notation elle devrait figurer pour pas que il ya du zèle et surtout ne vous divisé pas et aller de l avant , c est que bénéfique pour nous , et sa va solutionner tout nous problème de notre rentabilité , moi je vous suis
Oui je connais bien cette fameuse application qu'il avait crée et qui s'appeler FREECAB qui prenne aucune commission, bizarrement du jour au lendemain elle a disparue, j'en connais un qu'ils avait fait quelque courses avec eux et il m'avait dit que ça marcher plutôt pas mal mais après il est partis en vacances puis au retour il a vue que l'application ne fonctionner plus, il les a appeler pour demander la raison, le responsable lui a répondu qu'ils était installer en Indonésie et qu'il reviendrons plus tard. hein

En tout cas c'est suspect tous sa, sachez que les concurrents sont prés à vous faire des propositions pour que vous leur casser pas le business.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fourmie




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Merci Becito , tu nous es très utiles , au plaisir de te lire


une info simple :

100 euros par mois sur 1 an sa fait 1200 euros par chauffeur

c'est petit 1200 euros multiplier par seulement 9000 chauffeurs

9 600 000 millions d'euros est tous çà sans un seul intérêt financier taux a 0%

imaginez seulement avec cette somme + les intérêt de la banque .... genre 1 ou 2 %

imaginez seulement quelque minutes votre force de FRAPPE ...
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: didoux93 et fourmie


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'idée est bonne mais ça me rappelle un projet identique posé sur la table il y a un an , genre réunion , groupes de travail à venir , groupe WhatsApp et tout et tout puis silence , plus rien ...

Ça doit rappeller des souvenirs à quelques uns.
 


Becito

Membre
23 Mai 2015
31
27
Localité
Paris
L'idée est bonne mais ça me rappelle un projet identique posé sur la table il y a un an , genre réunion , groupes de travail à venir , groupe WhatsApp et tout et tout puis silence , plus rien ...

Ça doit rappeller des souvenirs à quelques uns.
CELA NE SE FERA PAS NE SE FERA PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE LES CHAUFFEURS ET LES CRETINS QUI NOUS TIEN’ET’ AU BOUT DUN FIL CEST QUA EUX ON LEUR APPREND DANS LEUR ÉCOLE DE BUSINESS COMMENT FAIRE DES PRIVATE ACCOUNTY (levée de fonds Prives . Alors que nous on s’apprend à ne faire confiance à personne je vais faire une chose que j’ai dû faire une fois c’est un pari si vous levez une somme pareille c’est moi qui. Baisserait le rideau d’uber ! Mais de votre vivant jamais vous ne lèverais 1€ alors des millions laissez moi rire !
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: didoux93 et serge94


medhimed

Membre
UBER
FREENOW
15 Juin 2017
1
4
Localité
Paris
Bonjour à tous vous inquiétez pas bientôt le monde des plateformes de réservations de chauffeurs vas être secouer!!!!!!!!!

Je ne peux pas en dire plus mais sachez qu'il y a des chauffeurs qui comprennent le raz le bol des chauffeurs et qui en ont marre de tout ce manque de responsabilités des plateformes et QUI VEULENT QUE CA CHANGE !!!!!!!!


Stay tuned !!!!!!!!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous vous inquiétez pas bientôt le monde des plateformes de réservations de chauffeurs vas être secouer!!!!!!!!!

Je ne peux pas en dire plus mais sachez qu'il y a des chauffeurs qui comprennent le raz le bol des chauffeurs et qui en ont marre de tout ce manque de responsabilités des plateformes et QUI VEULENT QUE CA CHANGE !!!!!!!!


Stay tuned !!!!!!!!!
Tu ne peux pas en dire plus mais tu en dis déjà un peu !! Tu vas bientôt nous présenter ton appli qui va révolutionner le monde du VTC ??

Always tuned don't worry about that
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Becito @Becito Habs @Habs Laissez les espoirs se libérer.La fronde a commencé .Aujourd'hui ils sont 4 , mais d'ici 6 mois ils seront 20.
Pis une fois les poches vides, ils se rangeront tous pour grailler comme des poules dans les mains de leur mentor Uber et comme des crèves la dalle qu'ils ont toujours été, y compris durant les mouvements d'hier, menés par Sayah.Aujourd'hui, ils taffent toujours comme des chinois pour UBER et nous causent comme des chefs de file révolutionnaires du modèle UBER.Allez vous coucher les rêveurs , demain 06H00, Uber vous attend et ça c'est votre réalité.sle:
 
Dernière édition:
  • Pfff
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires