Vous consultez :
Créer une Asociation


Créer une Asociation


Pascal83170

Membre
18 Janvier 2015
13
15
Localité
Cote d'Azur
Je trouve que c'est une excellente idée et qu'il y a un besoin qui va devenir croissant.

Pour l'objet : informations, solidarité et protection des partenaires uber...
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
moi j'ai mieux....
il faut créer un uber collaboratif dans le meme principe que waze....une idée que je suis en train de creuser
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C, UZ et V40


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Perso je verrai plus un objet portant sur la défense des droits des UBER POP. Genre défense en cas de probléme...... a ce sujet voici ci dessous l'article de loi concernant le covoiturage.

Art. L. 1231-15.-Le covoiturage est l'utilisation en commun d'un véhicule terrestre à moteur par un conducteur non professionnel et un ou plusieurs passagers majeurs pour un trajet commun. En cas d'inexistence, d'insuffisance ou d'inadaptation de l'offre privée, les autorités mentionnées à l'article L. 1231-1, seules ou conjointement avec d'autres collectivités territoriales ou groupements de collectivités intéressés, peuvent mettre à disposition du public des plates-formes dématérialisées facilitant la rencontre des offres et demandes de covoiturage. Elles peuvent créer un signe distinctif des véhicules utilisés dans le cadre d'un covoiturage. Dans ce cas, elles définissent au préalable ses conditions d'attribution.
A faire tourner !!!
Défendre sur le covoiturage sert a rien. Si c'est le passager qui décide de sa destination a l'avance comme sur l'appli ou même en arrivant sur les lieux alors ce n'est plus de covoiturage :)
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je répéte ma question : quel serait l'objet de l'association ?

A ce compte là et afin d'anticiper inévitable montée en puissance de Uber en france, pourquoi ne pas réfléchir à la création d'un Fédération nationale avec des assos régionales. Aujourd'hui ce ne serait pas compliqué à monter vu que tout cela est embryonnaire !

moi j'ai mieux....
il faut créer un uber collaboratif dans le meme principe que waze....une idée que je suis en train de creuser
Tu peux développer un peu ?

premier slogan : "UBER UN PARTAGE A VIVRE ET NON A SUBIR"
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors