Vous consultez :
Créer une Asociation


Créer une Asociation




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Cher uberzoneurs
Comme on le voit la communauté uberzone ne cesse d'accroître,que dite vous de créer une association(UZ je vote pour toi),une idée qui m’ait passer par la tête faite vous proposition si vous êtes pour ou contre
Ah très bonne idée mais ça il faut en parler à un RDV uberzone
 
  • J'aime
Réactions: Cousin Hubert
















V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Perso je verrai plus un objet portant sur la défense des droits des UBER POP. Genre défense en cas de probléme...... a ce sujet voici ci dessous l'article de loi concernant le covoiturage.

Art. L. 1231-15.-Le covoiturage est l'utilisation en commun d'un véhicule terrestre à moteur par un conducteur non professionnel et un ou plusieurs passagers majeurs pour un trajet commun. En cas d'inexistence, d'insuffisance ou d'inadaptation de l'offre privée, les autorités mentionnées à l'article L. 1231-1, seules ou conjointement avec d'autres collectivités territoriales ou groupements de collectivités intéressés, peuvent mettre à disposition du public des plates-formes dématérialisées facilitant la rencontre des offres et demandes de covoiturage. Elles peuvent créer un signe distinctif des véhicules utilisés dans le cadre d'un covoiturage. Dans ce cas, elles définissent au préalable ses conditions d'attribution.
A faire tourner !!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors