Vous consultez :
Créer un compte sur Waze


Créer un compte sur Waze


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Je propose à tous et à toutes les uberzoneurs de créer un compte Waze. Après avoir un groupe d'uberzoneurs sur l'application. Comme ça on pourrait voir les personnes connectées et de s'informer en temps réel de ce qui se passe sur nos trajets.
 
  • J'aime
Réactions: Swann et P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je propose a tous et a toutes les uberzoneur de créer un compte waze. Après avoir un groupe de uberzoneur sur l'application. Comme ca on pourrais voir les personnes connecter est de s'informer en temps réel de ce qui se passe sur le trajet.
C'est une excellente idée bien vu Cousin Hubert @Cousin Hubert
 




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Déjà ils faut que les membres de uber zone créé un compte pour ceux qui sont intéressés . Et si c'est possible le créer avec le pseudo de uberzone et le même avatar afin de le reconnaître. Et en suite ya plus que a les rajouter dans nos amis sur l'application waze. J'ai fait un essai avec UZ @UZ regarde sur ton applications waze.
 
  • J'aime
Réactions: chauffeur


chauffeur

Zoneur amateur
27 Décembre 2014
52
62
Localité
Paris
Déjà ils faut que les membres de uber zone créé un compte pour ceux qui sont intéressés . Et si c'est possible le créer avec le pseudo de uberzone et le même avatar afin de le reconnaître. Et en suite ya plus que a les rajouter dans nos amis sur l'application waze. J'ai fait un essai avec UZ @UZ regarde sur ton applications waze.

Slt, très bonne idée, je viens à l'instant de modifier mon compte sur Waze j'ai mis mon pseudo et l'avatar, plus on sera nombreux mieux ce sera, ne serait ce que pour se rencontrer sur la route et se boire un coup, taper une discute avant de la reprendre on se sentira moins seul.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et UZ


308sw

Membre
16 Février 2015
13
5
Localité
Lyon
J'attend vos pseudo pour vous mettre en amis sur waze... Moi c'est uberzone69
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Je propose à tous et à toutes les uberzoneurs de créer un compte Waze. Après avoir un groupe d'uberzoneurs sur l'application. Comme ça on pourrait voir les personnes connectées et de s'informer en temps réel de ce qui se passe sur nos trajets.
Idée géniale, je pense à tout ce que l'on pourrait s'échanger comme information c'est incroyable ! Bien joué Cousin Hubert @Cousin Hubert .
Une question (parce qu'à part le GPS Waze et moi..); une fois les amis ajoutés, les informations qu'ils posteront nous seront transmises directement où elles ne seront visibles que si l'on se trouve à proximité ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors