Vous consultez :
Info Création d'une nouvelle société


Info Création d'une nouvelle société


Imowner

Membre
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
12 Janvier 2017
1
1
Localité
Paris
Bonjour, je suis architecte IT dans l'informatique, je travail avec des constructeurs qui m'envoie dans les 4 coins de la France, j'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de chauffeurs taxi et UBER. Et cela m'a inspiré une autre manière de voir l'entreprise.

Je viens donc chercher du soutien au près de vous pour savoir si l'entreprise qui vas voir le jour fin février vas plaire au chauffeurs.

L'idée est simple, je suis le fondateur et j'ai investi une grosse somme pour faire développer une application style UBER, Les chauffeurs qui travailleront pour l'entreprise capitaliseront des parts de l'entreprise au lieux de voir leurs argent partir dans les multinationales qui marge sur leurs travail.

L'idée est assez simple, vous travailléz pour une entreprise et vous devez les actionnaires en prorata de votre investissement dans l'entreprise.
Merci pour vos interventions si cette idée vous paraît farfelu.

Cdt
 
  • J'aime
Réactions: MercoBenz


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Bonjour Imowner @Imowner ,

Dis-moi, l'application ne s'appelle pas IMOWNER par hasard :p

J'aime bien l'idée, mais si tu peux mieux détailler le concept pour nos chers membres ça sera top :)

NB :
(même si je peux le faire, je te mle demande quand même :D )
Est-ce que tu peux changer le titre de la discussion pour plus de clarté ?
 


Touch here

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
4 Mai 2016
57
41
Localité
Paris
Aujourd'hui lancer une appli pour vtc c'est aller droit dans le mur.

Sur une analyse du marché : il faut 2 choses (des clients et des chauffeurs)

pour un chauffeur il ne bougera pas des applis qui marche sans avoir une possibilité d'augmenter son CA et une clientele plus nombreuse
pour un client outre le fait qu'il devra connaitre l'appli par rapport à des mastodonte du secteur déjà très nombreux. Un client à une durée d'attente maximale d'un chauffeur de 7 minutes en moyenne. Il va donc falloir réussir à avoir suffisamment de chauffeur.

Pour créer une appli et réussir. il faut avoir soit un carnet d'adresse clientèle déjà établis soit comme AMT une base de chauffeur déjà existente. Ou proposer un intéret majeur pour le client ou le chauffeur (par exemple un forfait mensuel pour le chauffeur et non plus une commiission à la course, mais la aussi il faut avoir une clientele à proposer au chauffeur pour qu'il accepte)
 
  • Je valide
Réactions: UZ


vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
29 Août 2016
103
26
Localité
Paris
L'idée est assez simple, vous travailléz pour une entreprise et vous devez les actionnaires en prorata de votre investissement dans l'entreprise.
Merci pour vos interventions si cette idée vous paraît farfelu.
Perso je ne trouve pas ca farfelu je trouve ca très lucide j'avait d'ailleurs déja proposé l'idée quelque part sur le forum tout le monde (ou presque^^) y gagnerait
 


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je suis architecte IT dans l'informatique, je travail avec des constructeurs qui m'envoie dans les 4 coins de la France, j'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de chauffeurs taxi et Uber. Et cela m'a inspiré une autre manière de voir l'entreprise.

Je viens donc chercher du soutien au près de vous pour savoir si l'entreprise qui vas voir le jour fin février vas plaire au chauffeurs.

L'idée est simple, je suis le fondateur et j'ai investi une grosse somme pour faire développer une application style Uber, Les chauffeurs qui travailleront pour l'entreprise capitaliseront des parts de l'entreprise au lieux de voir leurs argent partir dans les multinationales qui marge sur leurs travail.

L'idée est assez simple, vous travailléz pour une entreprise et vous devez les actionnaires en prorata de votre investissement dans l'entreprise.
Merci pour vos interventions si cette idée vous paraît farfelu.

Cdt
Bonjour,
Lancer une appli de PLUS avec ce modèle n a aucun intérêt car avoir des parts sociales signifie faire DU bénéfice donc prendre une commission assez élevé ou un abonnement.
Vous êtes sur une activité ou LES chauffeurs ne s entendront jamais , DE PLUS l AMT lance le sien et gere déjà le PLUS grand nombre de chauffeur.
Et POUR finir beaucoup ont déjà essayer sans succès.
Le SEUL qui pourrait être gagnant c est vous mais POUR ca il faut avoir des clients donc budget pub nationale élevée, des chauffeurs etc...
BON courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors