Vous consultez :
Info Création d'une application


Info Création d'une application


OLMI

Membre
18 Juillet 2016
3
-1
Localité
Lausanne
Bonjour
Je suis à la recherche de personnes motivées sur Lyon pour la création d'une application sur Lyon
 








Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi je suis de Lyon, l'idée me plait, après niveau réalisation c'est autre chose..
 


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour
Je suis à la recherche de personnes motivées sur Lyon pour la création d'une application sur Lyon
Pourquoi sur lyon ?
la difficulte c est de faire l appli apres elle est valable partout ...
 


OLMI

Membre
18 Juillet 2016
3
-1
Localité
Lausanne
Pour ce qui et de l'application j'ai quelques contacts
Après prk Lyon car il faut déjà ce concentré sur une ville après pourquoi pas développer à d'autres ville
[DOUBLEPOST=1483552072,1483551798][/DOUBLEPOST]Pour ce qui et de la réalisation c pas si Cho que ça il faut juste être motivé j'ai déjà quelque contacts
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour ce qui et de l'application j'ai quelques contacts
Après prk Lyon car il faut déjà ce concentré sur une ville après pourquoi pas développer à d'autres ville
[DOUBLEPOST=1483552072,1483551798][/DOUBLEPOST]Pour ce qui et de la réalisation c pas si Cho que ça il faut juste être motivé j'ai déjà quelque contacts
3 posts et trop de langage SMS. Merci de corriger le tir rapidement.
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Deux questions :

Comment vas-tu attirer des clients sans grosse campagne marketing ?

Es-tu en mesure d'assurer un revenu garanti au chauffeur si il n'y a pas assez de clients ?
 
  • Je valide
Réactions: Driv'R


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Le vrai pb c est qu aucune banque ne financera une app ou sion avec 2/3 bilans;
Une appli digne de ce nom est impensable en dessous de 40000 HT,et c est en connaissant bien .Apres le back office est très couteux ,plus le sV2 V3 V4 les pb de bugs qui demandent encore des fonds, si c'est pour faire des hamburgers pas cher en face de MC DO c est voué à l'échec,seul une appli novatrice peut tirer son épingle du jeux,
Faut bien comprendre que même 200 courses par jour avec 20/100 de com ne représente que 145000 € de CA annuel
 
  • Je valide
Réactions: Driv'R



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires