Vous consultez :
Avis Création d'un syndicat de VTC


Avis Création d'un syndicat de VTC


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Bonsoir collègues

Je parcours le forum depuis un moment et constate le ras le bol de beaucoup d'entre nous.
Une question m'est venue et je cherches des réponses.
Vu le nombre d'inscrits sur le forum est il possible de créer notre propre syndicat , plutôt que s'éparpiller sur ceux qui sont déjà présent mais n'agissent jamais ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je suis tout à fait d'accord. C'est pourquoi j'aimerais faire partie de l'aventure, du syndicats. Mais est ce que ce sera du temps plein et si oui rémunéré ? Je suis chaud comme la braise :D

Et il faudra avoir une BDD de numéro de tel ou d'email afin d'organiser certaines manif pacifique tel que la deconnexion massif...
 
Dernière édition:




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Y en. A déjà presque 10... Créer plutot une fédération comme un mini MEDEF.... On est pas des salariés, on des patrons qui défendent les intérêts économiques de nos sociétés de transport.
Créer un syndicat c'est mal Orienté l'approche
mise a dispo ... 50 euros de l'heure

pv me
Tu t'es trompé de post !
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je pense que comme Uber n’est pas notre employeur ,le syndicat n’aura pas autant de poids qu’un syndicat d’entreprise .
Quelles seront les actions du syndicat ?
Les jours de déconnexion,la majoration elle va exploser,imaginer que y’a 25% de chauffeur qui boss ,il vont ce faire une journée de folie .Le lendemain sachant ça ,y’aura 40% de chauffeur qui vont se reconnecter et après ceux qui n’auront pas bosser ils vont ce dire ça à servit à rien.
Franchement ,je vois pas comment on pourrais ce faire entendre .
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je pense que comme Uber n’est pas notre employeur ,le syndicat n’aura pas autant de poids qu’un syndicat d’entreprise .
Quelles seront les actions du syndicat ?
Les jours de déconnexion,la majoration elle va exploser,imaginer que y’a 25% de chauffeur qui boss ,il vont ce faire une journée de folie .Le lendemain sachant ça ,y’aura 40% de chauffeur qui vont se reconnecter et après ceux qui n’auront pas bosser ils vont ce dire ça à servit à rien.
Franchement ,je vois pas comment on pourrais ce faire entendre .
Déconnexion massif avec barrage filtrant à des endroits stratégique comme les gares, les aéroports afin de débusquer ceux qui travailleraient
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Faut pas s'attaquer a Uber mais au système fiscal (défiscalisation carburant comme les branche du transport, a voies réservées pour la desserte client, lutte contre vtc\taxi clandos, Citygo , aide a l'accompagnement de la gestion entreprise : ouvrir une boîte vtc ,c'est être patron pas seulement chauffeur, facilités des contrôles boers, uniformisation des cartes vtc, création de salon de rencontre aux CMA, création d une cellule juridique/économique dédiés au vtc .... )
Déconnexion massif avec barrage filtrant à des endroits stratégique comme les gares, les aéroports afin de débusquer ceux travailleraient
Mets un gilets jaunes... Ça sert a rien... Ça dessert c tout .
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
Il ya pas un ras le bol général des chauffeurs, c est pour ça que rien Marche , le jour au la majorité des chauffeurs auront marre de ces situations et comment il son prie pour des vaches a lait , alor la sa sera le grand réveil mais la tout le monde tienne le coup mais pour combien de temps.
 


Zush2

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
26 Novembre 2018
1
0
Localité
Paris
On met des bâtons dans les roues des syndicats, le gouvernement veut nous précariser c'est tout !
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Je pense que comme Uber n’est pas notre employeur ,le syndicat n’aura pas autant de poids qu’un syndicat d’entreprise .
Quelles seront les actions du syndicat ?
Les jours de déconnexion,la majoration elle va exploser,imaginer que y’a 25% de chauffeur qui boss ,il vont ce faire une journée de folie .Le lendemain sachant ça ,y’aura 40% de chauffeur qui vont se reconnecter et après ceux qui n’auront pas bosser ils vont ce dire ça à servit à rien.
Franchement ,je vois pas comment on pourrais ce faire entendre .
Il est vrais que certains chauffeur vont refusé de ce déconnecter mais si on continue de penser comme ça rien ne va changer.
Il ya pas un ras le bol général des chauffeurs, c est pour ça que rien Marche , le jour au la majorité des chauffeurs auront marre de ces situations et comment il son prie pour des vaches a lait , alor la sa sera le grand réveil mais la tout le monde tienne le coup mais pour combien de temps.
Il y a un vrais ras le bol des vrais chauffeurs ceux qui ont choisis d'être vtc pour pouvoir en vivre et qui ont un projet. Après ceux qui sont là pour la berline et les 1000€ par semaine non déclarés, je 'e compte pas sur eux.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires