Vous consultez :
Sondage Création de site internet pour VTC


Sondage Création de site internet pour VTC

Les plus gros blocages sont

  • Le prix

    Votes: 7 35.0%
  • Le temps

    Votes: 1 5.0%
  • Ça sert à rien !

    Votes: 3 15.0%
  • Réferencement

    Votes: 7 35.0%
  • C'est du chinois j'ai peur de me faire arnaquer

    Votes: 1 5.0%
  • Autres expliquez dans la dicussion

    Votes: 1 5.0%

  • Nombre total de votants
    20



U

User_10858

Invité
Pour ceux qui sont inscrits à pôle emploi il y a des formations en ligne a 20€ par mois qui vous donne une certification reconnu.

Après vous avez Google qui vous propose des formations gratuites en ligne Google analytics vous avez aussi la CMA.

On se fait tondre dans ce business au bout d'un moment il faut arrêter l'hémorragie.

Et pour plus d'économies faites une demande sur codeur.com ou fr.

Et pour ceux qui vous demande je ne sais combien par mois j'ai envie de vous dire que l'hébergement et le nom de domaine ça coûte environ 50€ l'année.

Ce n'est que mon avis mais ne signer pas ça.

Grossodomo mon site m'a coûté 100€ plugin, noms de domaine et hébergement inclus ainsi que les 7jrs passé dessus pour un novice.

Google est votre ami ou presque..
 
  • J'adore
  • Informatif
Réactions: Ricco et UZ


hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
J' avais essayé dryver à un moment . Le site et fonctions sont ok pour le prix ça va mais pour le référencement ça me semble compliqué vu comment c'est fait .
Et tu as réussi a avoir des clients ?
 


hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Le blocage le plus significatif à mon sens est la vision qu'on a de son futur. Si l'on est scotché aux applications et qu'on fait pas les efforts nécessaires pour augmenter son activité privée, on n'est pas sorti de l'auberge. Après, si la volonté de se développer un tant soit peu est là, on trouvera le temps (pour ceux qui peuvent le faire eux-mêmes) l'argent (je pense qu'à partir de 500€ on peut même faire un site vitrine comme première étape). Le référencement est une question de technique, puis de durée (pas de baguette magique).
Merci pour ta réponse. Est ce que tu as un site ?
Pour ceux qui sont inscrits à pôle emploi il y a des formations en ligne a 20€ par mois qui vous donne une certification reconnu.

Après vous avez Google qui vous propose des formations gratuites en ligne Google analytics vous avez aussi la CMA.

On se fait tondre dans ce business au bout d'un moment il faut arrêter l'hémorragie.

Et pour plus d'économies faites une demande sur codeur.com ou fr.

Et pour ceux qui vous demande je ne sais combien par mois j'ai envie de vous dire que l'hébergement et le nom de domaine ça coûte environ 50€ l'année.

Ce n'est que mon avis mais ne signer pas ça.

Grossodomo mon site m'a coûté 100€ plugin, noms de domaine et hébergement inclus ainsi que les 7jrs passé dessus pour un novice.

Google est votre ami ou presque..
Ok super et tu as réussi a faire un site ? Si oui fait nous partager
 


U

User_10858

Invité
Merci pour ta réponse. Est ce que tu as un site ?

Ok super et tu as réussi a faire un site ? Si oui fait nous partager
Oui j'ai réussi et non je ne peux pas partager je suis emmerder avec un fichier po «traductions d'un module» et proedit ne m'aide pas vraiment.
Je sais je parle «chinois» ....
 


RTDrivers

Votre chauffeur VTC sur Paris et Île-de-France
VTC
UBER
22 Décembre 2018
12
9
www.rtdrivers.fr
Localité
Paris
hmd @hmd J'ai déjà partagé mon site ici
RT DRIVERS
Tes commentaires rt remarques sont les bienvenus
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires