Vous consultez :
Sondage Création de site internet pour VTC


Sondage Création de site internet pour VTC

Les plus gros blocages sont

  • Le prix

    Votes: 7 35.0%
  • Le temps

    Votes: 1 5.0%
  • Ça sert à rien !

    Votes: 3 15.0%
  • Réferencement

    Votes: 7 35.0%
  • C'est du chinois j'ai peur de me faire arnaquer

    Votes: 1 5.0%
  • Autres expliquez dans la dicussion

    Votes: 1 5.0%

  • Nombre total de votants
    20

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le problème c'est le référencement . À cause de l'énorme contenu jugé informatif à y mettre et avec la bonne structure . Le problème c'est que 99% des prestataires de ce milieu sont des margoulins . Il faut donc faire ça soi même et ça prend du temps de tâtonner surtout que les résultats ne sont pas visibles de suite donc difficile de savoir si on fait bonne route ou fausse route .
Ou comprendre comment ca marche, et sous traité par une boite qui fait ca et savoir ce qui va, et ce qui va pas, comme ca tu maîtrise ce quil font sans quil te la mette a l'envers
 






U

User_10858

Invité
Pour moi c'est la base avant même de se prendre un vehicule et s'inscrire chez toutes les applications ...
Je ne souhaite pas détaillé le fond de ma pensée. Mais si je devais recommencer je commencerai par ça.
Des idées de thèmes ou simulateur de prix pour WordPress (pour ceux qui l'utilisent) ?
Tu as tout ce qui faut sur Google. Je suis en plein dedans j'ai arrêté de bosser pour m'y consacrer pendant une semaine.
Le calcul a été simple au lieu de donner 1000€ j'ai préféré le faire moi même.
Après .. j'ai quand même quelque base et une cliente qui taf dedans qui m'aide.
Là je fais là traduction d'un module qui me fait chié.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
le soucis c'est qu'après avoir fait /acheté son site, il faut qu'il soit visible....

gros travail de référencement naturel et aussi en Adword....

Vu la concurrence parisienne, c'est la ruine de pouvoir être visible et présent en 1ere page....
 
  • J'aime
Réactions: Ricco


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le soucis c'est qu'après avoir fait /acheté son site, il faut qu'il soit visible....

gros travail de référencement naturel et aussi en Adword....

Vu la concurrence parisienne, c'est la ruine de pouvoir être visible et présent en 1ere page....
le problème qui arrive après , payer pour payer faut pas que les prospect achète des course à 15€ si tu fais des campagnes adwords à 600€/ mois
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Kuikui @Kuikui c'est tout le problème d'adword . J'avais essayé sur différents business et franchement les retours ... Pour site vtc j ai réussi à atteindre un cpc de 4cts ce qui est très faible donc autant dire qu'avec des factures à 200-250€ par mois ça en fait du clic . Mais pour ce qui est de la conversion ....

Et encore comme tu dis si tu convertis quelques euros pour des centaines d'investissement ...

Adword ça peut être bien sur un affichage très limité géographiquement pour des trucs genre le plombier . Paf les gens ont une fuite d'eau , ils sont dans l'urgence , ils paniquent et appellent une des premières impressions !
 


U

User_13213

Invité
Si rien te bloque tu as déjà un dite internet ?
je paye 9 euros par mois pendant un an chez Wix, et après c'est dans les 16 euros, c'est pas cher et il faut faire tout seul c est bien
les templates, le design les titres ou les photos sont inclus et tres variéd
 


hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
je paye 9 euros par mois pendant un an chez Wix, et après c'est dans les 16 euros, c'est pas cher et il faut faire tout seul c est bien
les templates, le design les titres ou les photos sont inclus et tres variéd
Ok c'est pas cher fait voir ton site ?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J' avais essayé dryver à un moment . Le site et fonctions sont ok pour le prix ça va mais pour le référencement ça me semble compliqué vu comment c'est fait .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires