Vous consultez :
Sondage Création de site internet pour VTC


Sondage Création de site internet pour VTC

Les plus gros blocages sont

  • Le prix

    Votes: 7 35.0%
  • Le temps

    Votes: 1 5.0%
  • Ça sert à rien !

    Votes: 3 15.0%
  • Réferencement

    Votes: 7 35.0%
  • C'est du chinois j'ai peur de me faire arnaquer

    Votes: 1 5.0%
  • Autres expliquez dans la dicussion

    Votes: 1 5.0%

  • Nombre total de votants
    20

hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Bonjour à tous. Je souhaite savoir qu'elle est la chose qui vous a bloqué ou qui vous bloque le plus en ce moment pour la création de votre site internet vtc?
 








Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si rien te bloque tu as déjà un dite internet ?

Si avec le site internet tu une formation avec tu serai pret a acheter ?
Enfin c t pour la blague, jai deja un site que j'ai fait moi même, maintenant je sais comment ca marche et je sais quoi acheter
 








RTDrivers

Votre chauffeur VTC sur Paris et Île-de-France
VTC
UBER
22 Décembre 2018
12
9
www.rtdrivers.fr
Localité
Paris
Le blocage le plus significatif à mon sens est la vision qu'on a de son futur. Si l'on est scotché aux applications et qu'on fait pas les efforts nécessaires pour augmenter son activité privée, on n'est pas sorti de l'auberge. Après, si la volonté de se développer un tant soit peu est là, on trouvera le temps (pour ceux qui peuvent le faire eux-mêmes) l'argent (je pense qu'à partir de 500€ on peut même faire un site vitrine comme première étape). Le référencement est une question de technique, puis de durée (pas de baguette magique).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le problème c'est le référencement . À cause de l'énorme contenu jugé informatif à y mettre et avec la bonne structure . Le problème c'est que 99% des prestataires de ce milieu sont des margoulins . Il faut donc faire ça soi même et ça prend du temps de tâtonner surtout que les résultats ne sont pas visibles de suite donc difficile de savoir si on fait bonne route ou fausse route .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires