Vous consultez :
Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Le virus se propagerait dans l'air c'est pas possible autrement
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
merci F @Flopax pour ce long mais fort interéssant article ecrit par une personne pleine de bon sens !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Flopax


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui c'est très objectif et c'est une personne qui n'est pas au service de son égo contrairement à nos politiques et un grand nombre de médecins médiatisés.
Et il n'est rien de moins qu'un des meilleurs experts en la matière sur le terrain.
En tout cas ça permet de mettre en perspective ce que l'on vit en ce moment. Quand tout ça sera terminé au plus vite comme on espère tous, il va y avoir un gros règlement de compte politique et sociétal. Bien plus important que les grèves qui ont précédé. Une goutte de plus pour que l'humanité qui agit comme un virus sur la planète se remette en question.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Essayez de vous en procurer si vous pouvez car les stocks risque d'être réquisitionnés, et si les hôpitaux sont saturés qui sait si y aura pas un tri sélectif.

Avant le 15 janvier c'était sans ordonnance... D'après la phase de test 600mg/jour sur 10 jours suffisait à soigner les patients (en complément d'un antibio).
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et pour quelles raisons est t-il dénigré ?

F @Flopax rendre des comptes cela reste à voir , ces politiques s'en sortent toujours à bon compte !

Quand je lis que leurs cotes sont en hausses depuis la crise et qu'ils incriminent les Français pour la situation ...
 
  • Je valide
Réactions: Shibani




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
LCI rapporte de source officielle que le stock de chloroquine, possible remède contre le COVID-19 vient d’ ÊTRE VOLÉ !!!!
Cette information vient du Pr PERRONNE chef de service en infectiologie.

Je suis outré et me demande de qui se moque t-on !!?!!
Je suis contre le complotisme, mais sur ce coup là, franchement je peux que me questionner sur ce que l’on cherche à nous cacher.
Il s’agit d’un stock destiné au marché français, on ne parle pas de quelques boîtes mais d’un volume très conséquent.

- Comment peut on croire que cette valeur aujourd’hui vitale peut être entreposée sans surveillance humaine ou numérique ??

- Comment peut on croire que le volume des médicaments, sûrement évalué en semi remorque, puisse s’évaporer sans que personne ne s’en aperçoive ??

- Comment peut on croire qu’avec les services de police en nombre dans les rues pour faire respecter le confinement, une équipe irait s’aventurer à subtiliser tout un stock de médicaments sans se faire appréhender ??

- Comment peut on croire que des médicaments subtilisés et aussi remarquables et peu discrets que ceux ci puissent se retrouver sur le marché parallèle ??

Franchement je ne sais pas qui est à l’origine de ce fiasco qui met en péril des milliers (voire des dizaines de milliers) de vies en danger, mais en tout état de cause il faudra qu’il(s) répond(ent) de leur « insouciance ».

Voilà les français sans masque, ni gant, ni gel hydroalcoolique et sans traitement médicamenteux contre le COVID-19.
Nous sommes devenus plus vulnérable que n’importe quel habitant d’un pays tiers-mondiste.

Triste réalité...
Je mets la vidéo en lien.

Ce n’est pas une blague : nos stocks de Chloroquine, possible remède contre le Covid-19, auraient été volés (!) selon le Pr Christian Perronne, chef de service en infectiologie à l’hôpital de Garches (VIDÉO)
 
  • Wouah
Réactions: AZF et UZ


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
LCI rapporte de source officielle que le stock de chloroquine, possible remède contre le COVID-19 vient d’ ÊTRE VOLÉ !!!!
Cette information vient du Pr PERRONNE chef de service en infectiologie.

Je suis outré et me demande de qui se moque t-on !!?!!
Je suis contre le complotisme, mais sur ce coup là, franchement je peux que me questionner sur ce que l’on cherche à nous cacher.
Il s’agit d’un stock destiné au marché français, on ne parle pas de quelques boîtes mais d’un volume très conséquent.

- Comment peut on croire que cette valeur aujourd’hui vitale peut être entreposée sans surveillance humaine ou numérique ??

- Comment peut on croire que le volume des médicaments, sûrement évalué en semi remorque, puisse s’évaporer sans que personne ne s’en aperçoive ??

- Comment peut on croire qu’avec les services de police en nombre dans les rues pour faire respecter le confinement, une équipe irait s’aventurer à subtiliser tout un stock de médicaments sans se faire appréhender ??

- Comment peut on croire que des médicaments subtilisés et aussi remarquables et peu discrets que ceux ci puissent se retrouver sur le marché parallèle ??

Franchement je ne sais pas qui est à l’origine de ce fiasco qui met en péril des milliers (voire des dizaines de milliers) de vies en danger, mais en tout état de cause il faudra qu’il(s) répond(ent) de leur « insouciance ».

Voilà les français sans masque, ni gant, ni gel hydroalcoolique et sans traitement médicamenteux contre le COVID-19.
Nous sommes devenus plus vulnérable que n’importe quel habitant d’un pays tiers-mondiste.

Triste réalité...
Je mets la vidéo en lien.

Ce n’est pas une blague : nos stocks de Chloroquine, possible remède contre le Covid-19, auraient été volés (!) selon le Pr Christian Perronne, chef de service en infectiologie à l’hôpital de Garches (VIDÉO)
Je ne suis pas non plus adepte du complotisme, mais apres le vol du stock de gel hydroalcoolique dans un hôpital et apres le vol de masques et maintenant le vol de ce médicament je commence à me poser des questions sur l'incompétence de certains responsables...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ca commence à faire beaucoup !

Plus c'est gros , plus ça passe encore et toujours ??

je commence à me poser des questions sur l'incompétence de certains responsables...

Incompétence ou compétence ? ...

Et comme par hasard , ils ne semblaient pas très chauds pour utiliser ce médicament alors que les effets secondaires apparaissent visiblement après des périodes de très longues prises et non après les quelques jours nécessaires qui seraient préconisés .
Messages Fusionnés

Édit : Apparemment , ils disent qu'il se serait mal exprimé en utilisant le mot "piller" .
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires