Vous consultez :
Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Important COVID19 : A ceux qui vivent à Marseille et alentours j'ai une bonne nouvelle


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ce traitement est autorisé dans de nombreux pays ! Comme l a rappelé le pr Raoult lors de la commission parlementaires ! Ensuite pourquoi ? Il y a beaucoup de raison a sa ! Entre autre celle ci

Messages Fusionnés

Je conçoit que c est difficile a croire mais il y a des gens qui plaisante pas ! Il veulent posséder cette planète comme ont possede une paire de chaussette et cette fausse pandemie pas plus mortel que la grippe saisonnière a tout intérêt a perdurer et a continuer cette propagande de la peur !
Messages Fusionnés

Je conçoit que c est difficile a croire mais il y a des gens qui plaisante pas ! Il veulent posséder cette planète comme ont possede une paire de chaussette et cette fausse pandemie pas plus mortel que la grippe saisonnière a tout intérêt a perdurer et a continuer cette propagande de la peur ! En fait il n y a rien de nouveaux sous le soleil ! Devenir maitre de l univers ppur certain est un réelle objectif
Messages Fusionnés


Ces gens ne plaisante pas !!!! Il veulent leur nouvel ordre mondiale ! Et il ne s en cache même plus !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Mikapelo


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Je conçoit que c est difficile a croire mais il y a des gens qui plaisante pas ! Il veulent posséder cette planète comme ont possede une paire de chaussette et cette fausse pandemie pas plus mortel que la grippe saisonnière a tout intérêt a perdurer et a continuer cette propagande de la peur !
Ça tout le monde le sait, le voit et c'est difficile à croire pour des pacifistes, oui. Mais là tu décris ce qu'est le terrorisme : essayer de régner par la peur.
Tu parles du gouvernement français actuel ?😊
Si c'est le cas, il est déjà en place. Pas très logique et c'est inutile pour un gouvernent démocratique

Le nouvel ordre mondial, on en parlait aussi au XV° siècle et on en parlera encore dans 5 siècles ;)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 786
6 112
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
[EXCLU] Didier Raoult va porter plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM
 
  • J'aime
Réactions: Abi90


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Ça tout le monde le sait, le voit et c'est difficile à croire pour des pacifistes, oui. Mais là tu décris ce qu'est le terrorisme : essayer de régner par la peur.
Tu parles du gouvernement français actuel ?😊
Si c'est le cas, il est déjà en place. Pas très logique et c'est inutile pour un gouvernent démocratique

Le nouvel ordre mondial, on en parlait aussi au XV° siècle et on en parlera encore dans 5 siècles ;)
Oui nathan tu as tout a fait raison ! Depuis la nuit des temps c est le rêve de beaucoup de vouloir contrôler le monde et d imposer son ordre a lui
 







Youtube Uberzone

Sponsors