Vous consultez :
Question Courses que je ne peux pas honorer


Question Courses que je ne peux pas honorer


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui il faut du réseau Watsapp dans ce genre de situations pour de l'hyper réactivité.
 




Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Bonjour toute l'équipe actuellement je suis en attente de la carte VTC donc je ne peux pas travailler mais j'ai toujours des clients qui m'appelle pour des transports un exemple hier j'ai reçu un appel pour faire Thiais 94 jusqu'à Orléans 45 je voulais donc savoir si j'ai d'autres courses comment contacter les frères qui travaillent. J'ai eu également la semaine dernière lardy dans le 91 à Roissy Charles-de-Gaulle et Paris pour Vigneux-sur-Seine que je n'ai pas pu faire et j'ai le seum lol
fait le monter devant et planque ta carte c'est un ami et puis voila lol grin
 
  • Faux
Réactions: Ad93




Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
confiance et proximité . ce sont tes propes clients rappellent toi , il te veulent toi . donc présentent des gens comme toi ou voir mieux .

mais t'inquiète on connaît la frustration quand on est obliger de dire non et ca fait mal au coeur
Il n'y a jamais aucune raison de dire non en Ile de france. Tu acceptes la course, tu annonces un chauffeur partenaire, soit disant de "confiance", et tu sous-traites sur n’importe quel application crédible de réservation préalable.

Tu te crées un compte client sur chacune de ces applis, tu crées les courses en ton nom en ajoutant simplement un "passager". Tu n'as plus qu'à briefer le driver quelques minutes avant la prise en charge, et empocher le bénéfice, pour peu de travail et peu d'effort. Certains collègues ont totalement laché le volant, ne le prennent plus que pour leurs clients vip ou historique, et sous-traitent à gogo ... les passagers n'y voient que du feu.

Après, si ça foire... ça foire mais tu auras honorer ta part de contrat. Ne doute pas du fait que les applications foirent de nombreuses courses, cela ne les empechent pas de grandir encore et toujours. Enfin, sauf pour moi qui ne suis "rien" Spike @Spike et "contrairement à lui, pas un mec du "transport" UZ @UZ

Le gros avantage est que les prix ultra compétitifs des applis te permettent de gratter du benefice, mais alors bien comme il faut, j'en sais quelque chose !
 
  • J'aime
Réactions: Ivbus



Youtube Uberzone

Sponsors