Vous consultez :
Uber Courses par destination


Uber Courses par destination


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je confirme çà a l'air d'une bonne carotte , hier soir j'étais claqué dans le 16 ème impossible de se connecter sur ma destination dans le 94 ou Bercy.
Après plein d'essais çà fonctionne course â 5 euros qui m'a rapproché de 30 secondes lol
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J'ai remarqué que la fonction est utilisable même si il y a beaucoup de majoration.

Par contre les horaires ou les chauffeurs rentre le plus souvent chez eux (au alentour de 12h, 17h et apres 2h du matin) c'est compliqué de ce mettre en mode direction...

Vers 20h j'étais à Porte de Versailles fin du salon de l'agriculture majoré x2,4 j'ai réussi à toucher une bonne course dans ma direction. Donc rien à voir avec les majos

Mais en même temps c'est logique si on n'y réfléchi bien...

Si c'est le seul inconvénient notoire depuis la loi GG c'est pas si grave que ca.
Ma destination n'existe pas depuis très très longtemps, avant ca n'existait même pas.

C'est une "option" à utiliser à bon escient.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
C’est donc ça le monde des indépendants !!!

Vous donner l’impression de parler d’un vilain patron qui vous oblige à travailler......
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
il ne l'ont pas désactiver , pour ma part cela fonctionne , il faut insister quelque instant c vrai , mais cela fonctionne ....
Bonjour
MA DESTINATION
Il faut insister et insisté et encore insisté mais pourquoi Uber a t il changé sa stratégie de rendre aussi difficile l accès à Ma Destination ?
Avez-vous une idée ?

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Bonjour
MA DESTINATION
Il faut insister et insisté et encore insisté mais pourquoi Uber a t il changé sa stratégie de rendre aussi difficile l accès à Ma Destination ?
Avez-vous une idée ?
Personnellement je suis persuadé qu Uber cherche a gardé mobiliser le plus de chauffeurs possible pour éviter des
majorations excessive aux heures de pointe et tout au long de la journée.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Bonjour
MA DESTINATION
Il faut insister et insisté et encore insisté mais pourquoi Uber a t il changé sa stratégie de rendre aussi difficile l accès à Ma Destination ?
Avez-vous une idée ?
Personnellement je suis persuadé qu Uber cherche a gardé mobiliser le plus de chauffeurs possible pour éviter des
majorations excessive aux heures de pointe et tout au long de la journée.
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires