Uber Courses par destination

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
318
91
Lieu
Paris
J'ai découvert çà avant hier, c'est nouveau ou il y a très peu de chauffeur dans le secteur concerné ?

Sur Chelles hier matin çà, que des courses a 10 Minutes de moi, aucune majoré...

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Kogan

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
458
333
Lieu
Cote d'Azur
Si je me met à la place d'Uber... Pardon de l’algorithme, ça veut dire: tu as voulu me priver de mes permis B? Dans ce cas tu ne vas pas où tu veux mon gars. Tu vas où JE veux le temps que ça se passe.
Cela dit je peut me tromper... ou pas ;)

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 353
Lieu
Lyon
Si je me met à la place d'Uber... Pardon de l’algorithme, ça veut dire: tu as voulu me priver de mes permis B? Dans ce cas tu ne vas pas où tu veux mon gars. Tu vas où JE veux le temps que ça se passe.
Cela dit je peut me tromper... ou pas ;)
Tu peux rajouter sans majorations ou pas aussi élevées que certains aimeraient s'y laisser à penser.

Et puis vu ce qui leur attends, ils savent déjà que vous êtes leur " salarié ".

Bientôt interdit de se déconnecté si pas fait 10h dans la journee ?? :laughing:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 489
1 106
Lieu
Paris
Tu peux rajouter sans majorations ou pas aussi élevées que certains aimeraient s'y laisser à penser.

Et puis vu ce qui leur attends, ils savent déjà que vous êtes leur " salarié ".

Bientôt interdit de se déconnecté si pas fait 10h dans la journee ?? :laughing:
ceux qui disent qu'on est esclave au jourdhui qu'est ce qu'il vont dire quand ils seront en CDI . 3x8 pour couvrir les 24h , après chaque course veuillez rentrer à la base, à aubervilliers , veuillez laisser votre véhicule de fonction pour votre collègue .
accepter 100%des courses sinon renvoi pour fautes grave

moi j'ai fais un tour de 6:00

Pièces jointes

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 353
Lieu
Lyon
ceux qui disent qu'on est esclave au jourdhui qu'est ce qu'il vont dire quand ils seront en CDI . 3x8 pour couvrir les 24h , après chaque course veuillez rentrer à la base, à aubervilliers , veuillez laisser votre véhicule de fonction pour votre collègue .
accepter 100%des courses sinon renvoi pour fautes grave

moi j'ai fais un tour de 6:00
Une voiture et un smic garanti sa contenterai tout le monde lol

sam84000

sam84000

Zoneur amateur
18 Aout 2016
98
31
Lieu
Lyon
Il manque plus que le fouet.

sam

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
482
128
Lieu
Paris
Salut,
C’est de la m..... qu’il bloque cette fonction. Moi je me déconnecte et j’attends qu’il la remette pour me connecter à nouveau.

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
376
122
Lieu
Paris
il est très difficile désormais d'utiliser une course en destination en période de pointe. Uber bloque très régulièrement la fonction. Il faut attendre un peu et changer de quartier, faire quelques centaines de mètres. j'ai eu la chance que cela se débloque au bout de 10/15 minutes.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
814
368
Lieu
Paris
J'ai découvert çà avant hier, c'est nouveau ou il y a très peu de chauffeur dans le secteur concerné ?

Sur Chelles hier matin çà, que des courses a 10 Minutes de moi, aucune majoré...

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Qu ils aille se faire voir ces escro dès que j’ai envie de rentré je me met en ligne et je me casse chez moi et c’est rare ou elle te donne une vraie course qui va te rapprocher de chez toi que des courses de m ... au final tu met 2 h donc franchement je m en tappe de cette option
Taf bien fais tes heures et basta surtout essayer de bosser avc Uber juste quand c est majoré sinon ya les autres plateformes

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
211
Lieu
Paris
l'option fonctionne chez moi !!!! bon je vais pas mentir ,

j'habite a 5 min d'ORLY !!

Top Membres du Mois