Vous consultez :
Uber Courses par destination


Uber Courses par destination


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
J'ai découvert çà avant hier, c'est nouveau ou il y a très peu de chauffeur dans le secteur concerné ?

Sur Chelles hier matin çà, que des courses a 10 Minutes de moi, aucune majoré...

 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Si je me met à la place d'Uber... Pardon de l’algorithme, ça veut dire: tu as voulu me priver de mes permis B? Dans ce cas tu ne vas pas où tu veux mon gars. Tu vas où JE veux le temps que ça se passe.
Cela dit je peut me tromper... ou pas ;)
Tu peux rajouter sans majorations ou pas aussi élevées que certains aimeraient s'y laisser à penser.

Et puis vu ce qui leur attends, ils savent déjà que vous êtes leur " salarié ".

Bientôt interdit de se déconnecté si pas fait 10h dans la journee ?? :laughing:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu peux rajouter sans majorations ou pas aussi élevées que certains aimeraient s'y laisser à penser.

Et puis vu ce qui leur attends, ils savent déjà que vous êtes leur " salarié ".

Bientôt interdit de se déconnecté si pas fait 10h dans la journee ?? :laughing:
ceux qui disent qu'on est esclave au jourdhui qu'est ce qu'il vont dire quand ils seront en CDI . 3x8 pour couvrir les 24h , après chaque course veuillez rentrer à la base, à aubervilliers , veuillez laisser votre véhicule de fonction pour votre collègue .
accepter 100%des courses sinon renvoi pour fautes grave


moi j'ai fais un tour de 6:00
 

Pièces jointes

  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Kogan


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
ceux qui disent qu'on est esclave au jourdhui qu'est ce qu'il vont dire quand ils seront en CDI . 3x8 pour couvrir les 24h , après chaque course veuillez rentrer à la base, à aubervilliers , veuillez laisser votre véhicule de fonction pour votre collègue .
accepter 100%des courses sinon renvoi pour fautes grave


moi j'ai fais un tour de 6:00
Une voiture et un smic garanti sa contenterai tout le monde lol
 
  • Haha
Réactions: serge94




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
C’est de la m..... qu’il bloque cette fonction. Moi je me déconnecte et j’attends qu’il la remette pour me connecter à nouveau.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
il est très difficile désormais d'utiliser une course en destination en période de pointe. Uber bloque très régulièrement la fonction. Il faut attendre un peu et changer de quartier, faire quelques centaines de mètres. j'ai eu la chance que cela se débloque au bout de 10/15 minutes.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'ai découvert çà avant hier, c'est nouveau ou il y a très peu de chauffeur dans le secteur concerné ?

Sur Chelles hier matin çà, que des courses a 10 Minutes de moi, aucune majoré...

Qu ils aille se faire voir ces escro dès que j’ai envie de rentré je me met en ligne et je me casse chez moi et c’est rare ou elle te donne une vraie course qui va te rapprocher de chez toi que des courses de m ... au final tu met 2 h donc franchement je m en tappe de cette option
Taf bien fais tes heures et basta surtout essayer de bosser avc Uber juste quand c est majoré sinon ya les autres plateformes
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
l'option fonctionne chez moi !!!! bon je vais pas mentir ,

j'habite a 5 min d'ORLY !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires