Vous consultez :
Uber Courses non payées


Uber Courses non payées


Ahgars91

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2017
31
5
Localité
Paris
bonjours tout à l’heure j’ai effectué une courses de evry jusqu’à Meaux 113 euro la courses seulement voilà à la fin de la courses le traitement est bien prit 1h plus tard ma courses est mis à 0 euro j’envoi Un mail a uber qui me répond que le client a dit que il n’avais pas voyager avec moi

Que faire merci ?
 




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
J'ai lu un truc comme ça sur le parisien hier c'est vrai que sa doit être galère mais uber vont te payer faut juste insister
[DOUBLEPOST=1513977962,1513977730][/DOUBLEPOST]
qu'est ce que cette histoire !!!! il peuvent retracer le parcours du client avec son téléphone mdr ...
Tu commande uber tu monte dans la voiture tu laisse le tel chez toi tu fini la course et tu dit tu la jamais fait vas y va prouver que le l'ai fait
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: Spike et Shinobi






Ahgars91

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2017
31
5
Localité
Paris
qu'est ce que cette histoire !!!! il peuvent retracer le parcours du client avec son téléphone mdr ...
Oui mais le truc c’est que celui qui a commander sont prénom c’est un mec mais c’etait sa Meuf qui est monter à bord
 




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
990
Localité
Paris
Un jour j ai pris un couple et je me rappelle très bien d eu et quand j ai voulais consulter mon relevé de cette course , il avait pas la course aucune trace , et quand tu te plains il te demande des informations sur la course alor que je me rappelle plus , comment faire contre ce bug et des personnes qui son malhonnête ,il fond la course après il dise on a pas fait la course
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
bonjours tout à l’heure j’ai effectué une courses de evry jusqu’à Meaux 113 euro la courses seulement voilà à la fin de la courses le traitement est bien prit 1h plus tard ma courses est mis à 0 euro j’envoi Un mail a Uber qui me répond que le client a dit que il n’avais pas voyager avec moi

Que faire merci ?
Lol je suis de meaux tu L à dépose ou normalement pour les courses aussi longue faut prendre en photo carte d identité
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le problème avec eux c'est comme pour les courses rectifiées , ils se permettent de te reprendre l'argent sans même avoir ta version . La moindre réclamation d'un client malhonnête et c'est le chauffeur qui est lésé .

Prend leur la tête une fois je l'ai fait sur un truc par principe , c'était un vrai language de sourds et d'une incohérence incroyable puis ils ont fini par céder .
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires