• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Courses non payées

D340

Membre
VTC
UBER
27 Avril 2017
48
9
Lieu
Nantes
Faut insisté est dire que le mec à commandé un unber poir sa copine... une fois j'ai eu une course au nom d'un mec il m'appelle pour me dire que c'était pas pour lui mais pour sa copine qui sort de boite j'arrive je la retrouve avec une amie à elle du coup elle m'a dit on doit faire un détour pour déposer mon amie et que mon copain est au courant pour ce détour j'ai dis pas de souci, une fois la course fini j'ai eu à peut près 20€, je continue mes courses et un moment j'ai vérifié la course et devenue 8€ je me suis dis c'est quoi ce délire?!!!! j'envoie un mail à Uber pour lui expliqué que le prix de la course a était ajusté sûrement à cause de l'itinéraire et j'ai lui expliqué la situation on donnant l'adresse de dépose de son amie et que 8€35 pour 10km et 20min de trajet y'a un problème du coup ils m'ont remboursé aussitôt.
PS: si le gars a fait une réclamation aussitôt c'est qu'il a regardé son relvé bancaire ou qu'il était scotché à son portable

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
583
191
Lieu
Paris
Ce qui me tue dans ce cas de figure c'est de reprendre l'argent si durement gagné sans poser la moindre question au chauffeur . C'est inadmissible et de la complicité de vol avec le client si c'est injustifié .

GOLD

Zoneur Reconnu
12 Mai 2017
470
187
Lieu
Paris
- ouvre ton application maps
- en haut a gauche ou tu tape l'adresse tu a 3 trais, appuie dessus.
- appuie sur vos trajets et tu va voir que normalement ton parcourt de la journée et tracer même tes anciens parcours tu peut les retrouver tu a juste a appuyer sur l'icone agenda et tu sélectionne la date que tu veut.
- tu fait un capture d'écran et t'envoie sa a tonton Uber.

eeh ouai les mec nous somme suivie, ils savent tout ce qu'ont fait :expressionless:

Bon courage.

Dernière édition:

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
136
29
Lieu
Paris
Ce qui me tue dans ce cas de figure c'est de reprendre l'argent si durement gagné sans poser la moindre question au chauffeur . C'est inadmissible et de la complicité de vol avec le client si c'est injustifié .
Bonjour
Depuis quelques temps j ai constaté qu Uber etait plus compréhensif a rectifier la tarification d un trajet plus long que prévu que se soit au temps passé ou au nombre de km en plus . L important c est de demandé un réajustement du tarif de la course et de donner les explications détaillées a Uber.
Personnellement Uber après vérification du parcours et du temps passé rectifie le tarif de la course alors a l encontre d autres applications comme CP vous répondent toujours négativement pour un réajustement même vérifiable vous répondant comme argument que c est une course au forfait déjà accepté par le client ( même si vous êtes bloqué par une manifestation ou bien une rue barrée par la police qui de ce faite vous fait perdre 1h de plus ou bien un surplus de km non prevus )
Cordialement

Spike

Maître Zoneur
MODO
CAPA
27 Octobre 2015
3 036
1 293
Lieu
Lyon
Sa serait tout aussi difficile dans le sens inverse pour l'application...

Imagines elle paye mais c'est prouvé que le client n'est pas monté et que le chauffeur delete son compte... la perte est pour l'application au final...

David92160

Membre
VTC
UBER
22 Mars 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour, j'ai pris une course hier jours de grève de la SNCF à Massy pour aller à Strasbourg le soucis c'est que aujourd'hui m'a course n'a toujours pas était payé et Uber me dit d'attendre plusieurs jours esque quel qu'un à une réponse merci

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
244
34
Lieu
Paris
Bonjour, j'ai pris une course hier jours de grève de la SNCF à Massy pour aller à Strasbourg le soucis c'est que aujourd'hui m'a course n'a toujours pas était payé et Uber me dit d'attendre plusieurs jours esque quel qu'un à une réponse merci
Salut combien la course ?

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
27 Novembre 2016
165
10
Lieu
Nantes
Tu perds de l'argent sur les courses longues ou tout juste au seuil de rentabilité.Il faut penser au temps du retour seul dans sa caisse.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone