Vous consultez :
Important Courses non comptabilisées, recalcule des prix : NON !


Important Courses non comptabilisées, recalcule des prix : NON !


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Merci Uber !

Un conseil : vérifiez bien votre portail partenaire !

- Il y a une semaine je m'aperçois qu'uber a recalculé une course sans même prendre la peine de me prévenir (et de manière totalement injustifié : 3 adresses de déposes différentes, le client-payeur demande le recalcule entre le point A et le point D :mad:)
- Cette nuit, encore mieux, le système oublie de me comptabilisé une course.

Pas grand chose à redire sur le service en général, on ne vas pas cracher dans la soupe, mais honnêtement jusqu'ou vont ils aller dans le laisser aller ?!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas cool que cela soit toujours en faveur du passager sans même demander au chauffeur son avis surtout si le chauffeur a déjà réalisé pas mal de courses et qu'à l'inverse le passager quasi aucune.

Personnellement ce mec je le blackliste direct.
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Pas cool que cela soit toujours en faveur du passager sans même demander au chauffeur son avis surtout si le chauffeur a déjà réalisé pas mal de courses et qu'à l'inverse le passager quasi aucune.

Personnellement ce mec je le blackliste direct.
Cest bien le probleme ! Pour compléter l'histoire il n'était meme ps dans la voiture mais 3 amies a lui, et il a annulé la course à distance a 3 minutes de la fin ! Enfin bref on en a et on en aura encore longtps des histoires comme ça avec uber .
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Cest bien le probleme ! Pour compléter l'histoire il n'était meme ps dans la voiture mais 3 amies a lui, et il a annulé la course à distance a 3 minutes de la fin ! Enfin bref on en a et on en aura encore longtps des histoires comme ça avec uber .
Tu fais un mail à uber avec le n°de la course et les détails et ils régularisent en général.
Ils me l'ont fait 2 fois dont une la même histoire que toi.
 
  • Utile
Réactions: bruori


amnay75

Membre
22 Février 2015
26
25
Localité
Paris
Bonjour,

Moi j'ai pris un client du 14eme jusqu'à porte de La Chapelle. le client m'avait demande de prendre le périphérique, résultat : 29€ la course. Le lendemain j'ai vu que la course est passé a 13€. J'ai ecrit a UBER et je leur ai expliqué que c'était le client qui m'avait demande de prendre le chemin effectué, et puis ils ont réajusté la course a 29€. Il y'a des clients vraiment qui sont vraiment trop malins.
 
  • Utile
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires