Vous consultez :
REX Courses de m.....


REX Courses de m.....


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Pour moi la casquette n’a rien à faire dans notre métier mais ça c’est que mon avis...
Quand je vois certains avec la casquette ça m’énerve .
Je demande pas d’etre en costume cravate mais un minimum quoi .
un Chauffeur doit toujours avoir une bonne présentation,se montrer souriant et agréable.
Rester poli en toutes circonstances ,faire preuve d’un conduite et comportement irréprochable ..........
 
  • Haha
  • Faux
Réactions: Kery et Micmac92


U

User_10858

Invité
De toute façon cette roue va finir par tourner quand si tout les mecs iront vers le taxis cela reviendra au même.
Il faut que certains clients prennent conscience que pour avoir un service correcte tout le temps il be faut pas passer par les applications.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Quand je vois certains avec la casquette ça m’énerve .
Je demande pas d’etre en costume cravate mais un minimum quoi .
un Chauffeur doit toujours avoir une bonne présentation,se montrer souriant et agréable.
Rester poli en toutes circonstances ,faire preuve d’un conduite et comportement irréprochable ..........
Normal lollll avec le sourire en plus
 

Pièces jointes





christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
D ailleurs pour faire un crédit pavillon à la banque pour un achat immo je pense tu es plus solide en fessant vtc je savais que ct des prix moins chère mais la moi les aéroport m on tué 26 e pr un paris CDG la il y a un gros problème les taxi c 50 e je veux bien qu ils ont une plaque mais quand même. Ou est le respect 85centimes avec TXFY le km et kapten qui fait pas le temps estimé dans les embouteillages des fausse majo quand tu es dans la zone des demandes que de course pas majoré . On va où les gas une appli ou l autre on se fait avoir depuis tt ces mise en place de carotte par les appli casi en même temps l pour moi je veux plus me plaindre car se plaindre c est subir et subir c est pas être heureux. Force a tous les vtc car beaucoup mérite plus que ce que l on a actuellement formation en août.
 






Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
KAD @KAD ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires