Vous consultez :
REX Courses de m.....


REX Courses de m.....


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi le jour ou je stoppe vtc ça seras pour quitter le monde du transport de personnes.

Pour le moment j'y trouve encore mon compte mais a long therme je pense que l'activité de vtc ou meme de taxi ne peut que continuer a se degrader.

Trop de concurrence a cause du faible niveau de l'examen,pas de prix reglementés pour les vtc donc on tireras toujours tout le secteur vers le bas et le moins cher ,déréglementation qui feras perdre le medical aux taxi ,voir meme partager la voie de bus avec tout les vehicules electriques ,les lois antivoitures comme le perif a 50 ,les applications qui vendent du transport de personne en faisant passer ça pour du covoiturage ,les particuliers qui peuvent etre taxi en campagne (et demain peut etre meme ailleur) ,ect ect vraiment trop de choses qui ne sont pas bonnes pour nous.

ça fait longtemps que le taxi se prend des baffes et leur seule reaction c'est de tendre l'autre joue ,je ne parle meme pas des vtc nous on est carrement inexistants ,impossible de nous federer ,je respecte ceux qui ont essayer mais a mon avis ils avaient autant de chance de reussir que de gagner au loto.
 




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Mon pote a la g7 fais 300 e par jour 3h du mat midi 5j 1/2 sur 7 7000 deCA sans forcer il me dit il connaît des gas ils font 9000 10000 en forçant un peu sur du 12h par jours licence 1100 par mois tu paye ta licence à crédit nous on donne 1000 e pr les commissions donc on paye une license à Uber et companies. Leur tarif sont net nous non leur tarif sont pas des tarif de toxico nous oui pas d amende pr stationnement nous oui pas d amende pour voie de bus pour la prise en charge nous oui ils ont de l argent liquide nous non. Perso je vois du positif quand même.
Messages Fusionnés

Imaginer une fois la license payer que du bonheur
C'est comme qua'd tu achète une maison ce que tu dis. Une fois la maison payée tes bien et moi j'ai préféré acheté une maison lol
 
  • What ?
Réactions: Raz


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai aussi en projet de créer un forum de taxi :p la TAXIZONE ça sonne bien en plus...
t'as des clients qui vont venir faire des réclamations de courses taxi mdr :)
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: UZ et Habs




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
t'as des clients qui vont venir faire des réclamations de courses taxi mdr :)
Bah l'autre jour , je prospectais un centre de formation et je lisais les avis . Il y en a quand même un qui a mis 1 étoile au centre qui fait aussi de la location en disant qu'il ne fallait pas s'étonner que les clients préfèrent Uber car il avait payé 50€ une course en taxi quand ça lui coûtait une vingtaine en "Uber" . Voilà un bon cassos hors sujet ! :)
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si tu fais taxi et que t'as toujours pas ta plaque , le banquier il te prête comme si tu était un vtc ...
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
.
En même temps qu'elle rigolo va mettre un costume et des chaussure de ville en cuir pour faire toute la journée des courses à 4,5 € ( 80 % des courses sur Paris intramuros ) , les clients n'ont que les chauffeurs qu'ils méritent et des fois certains ne mérite même pas le niveau de service qu'on peut leur proposer pour certains chauffeurs qui soignent leur tenue, leur véhicule et leurs clients.

Le client qui veut un service de qualité il y a la gamme berline mais quand on dit ça aux clients ah non c'est trops cher déjà que Uber pool c'est cher alors je vais pas prendre un berline ( et certains vont même mettre un commentaire professionnalisme sur le chauffeur mdrr le mec il croit il a commandé une limousine alors qu'il a juste rentabilisé un trajet qui aurait coûté plus cher en métro à trois personnes que de commander un Uber )

Après je suis d'accord avec toi qu'il y a un minimum de respect on travail dans le service à la personne donc c'est clair que casquette survêt basket ça le fait pas , mais tenue propre avec des basket pas de soucis , ou bien encore pantalon et chaussure avec une casquette ça peut passer mais pas la totale .
Pour moi la casquette n’a rien à faire dans notre métier mais ça c’est que mon avis...
 
  • Je valide
Réactions: supernas et Akony





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires