Vous consultez :
REX Courses de m.....


REX Courses de m.....


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
ai un pote qui travaille pour g7 il m à dit son ça et son nombre d heure et ces dépenses rien à voir avec nous il me dit ils ont de plus en plus de taf c'est normal tu vois des vtc voiture cabossé cigarette dans la voiture avec du kaaris dans la caisse les gens fuit petit par petit perso moi vtc commence à m écœuré on donne des commissions de 25%par moi pratiquement 1000 euro de com c est le prix d une licence de taxi en crédit et le prix des courses sont raisonnable la TXFY nous prend pour des cons Uber ces trajets aéroport c est de la m..... et kapten pas de rectification de la couse et en plus de sa faut être poli courroie et les gens se plaignent pour ×1,5 et certains avec leur question te prenne pour le bœuf on du roi moi perso je peux pas rester comme ça les gas marre de me peindre je vais changer en taxi je pense courage à vous
 


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
ai un pote qui travaille pour g7 il m à dit son ça et son nombre d heure et ces dépenses rien à voir avec nous il me dit ils ont de plus en plus de taf c'est normal tu vois des VTC voiture cabossé cigarette dans la voiture avec du kaaris dans la caisse les gens fuit petit par petit perso moi VTC commence à m écœuré on donne des commissions de 25%par moi pratiquement 1000 euro de com c est le prix d une licence de taxi en crédit et le prix des courses sont raisonnable la TXFY nous prend pour des cons Uber ces trajets aéroport c est de la m..... et kapten pas de rectification de la couse et en plus de sa faut être poli courroie et les gens se plaignent pour ×1,5 et certains avec leur question te prenne pour le bœuf on du roi moi perso je peux pas rester comme ça les gas marre de me peindre je vais changer en taxi je pense courage à vous
Force a toi
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Selon un pote dont l'oncle est en formation taxi , 50 % des élèves sont des VTC . Ça ne doit pas être pour rien ! Moi perso je suis sur la piste d'un très bon CDI . Si ça ne fonctionne pas , je vais faire la même chose !
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
ai un pote qui travaille pour g7 il m à dit son ça et son nombre d heure et ces dépenses rien à voir avec nous il me dit ils ont de plus en plus de taf c'est normal tu vois des VTC voiture cabossé cigarette dans la voiture avec du kaaris dans la caisse les gens fuit petit par petit perso moi VTC commence à m écœuré on donne des commissions de 25%par moi pratiquement 1000 euro de com c est le prix d une licence de taxi en crédit et le prix des courses sont raisonnable la TXFY nous prend pour des cons Uber ces trajets aéroport c est de la m..... et kapten pas de rectification de la couse et en plus de sa faut être poli courroie et les gens se plaignent pour ×1,5 et certains avec leur question te prenne pour le bœuf on du roi moi perso je peux pas rester comme ça les gas marre de me peindre je vais changer en taxi je pense courage à vous
Ta raison frère.jai commencé la formation taxi. Au moins ta le compteur qui parle pas Uber pierre Paul ou Jaques franchement un taxi travailleur peut gagné sa vie correctement courage
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui et en plus des tarifs de cassos et des commissions qui nous tuent , les temps d'approche à l'oeil font aussi très mal ainsi que les toutes petites courses . Une course à 4.50 c'est minimum 10-11 € en taxi .
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
A we les mecs perso moi sa me rend dingue 2 ans de vtc la perso je taf de moins en moins courir après un majo je trouve que l on est que des esclaves et sa joue sur mon mentale sévèrement et J aimerais détruire ce modèle économique de m..... même si je suis que un grain de sable au moins je serais plus a les aider à créer des voiture autonome sur notre dos
 


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
C'est rigolo... Je viens d'écrire sur le post du dessous...

Ben ouais... Serait temps de se réveiller les gars !
Les Tacos pleurent.... De rire !!! En voyant à quel tarif vous roulez dans des berlines de moins de 6 ans !!!

Je vous rassure... Les clients trouvent Uber formidable... Mieux que le bus, Pour le même tarif !
 
  • Wouah
Réactions: Dan15


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
maintenant ya de moins en moins qui roule pour 6 euroon regarde le boncommande
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Faite taxi c bien mieux, couloir de bus ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires