Vous consultez :
Info Course Uber annulée à cause de son apparence physique


Info Course Uber annulée à cause de son apparence physique


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je ne suis pas un éléphant ptdrje suis un être humain ... C'est arriver a tout le monde ce genre de truc même pour moins que ça ont annule c'est sur que ça aide pas même si c'est pas bien mais c'est compréhensible des deux cotés
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Ok pour la formation avec les patients malades mais dans le cas de bibbs il est pas non plus un malade nécessitant une grosse pec
Moi perso j'ai aucune connaissance en maladie donc je sais pas si le mec est contagieux, dans les ambulance les mec on des masque des gants et désinfecte le véhicule après chaque patient voilà. Pour une course à 5 balles je risque pas ma santé et celle d'autres clients qui monte après
 
  • J'aime
Réactions: Diligence


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi perso j'ai aucune connaissance en maladie donc je sais pas si le mec est contagieux, dans les ambulance les mec on des masque des gants et désinfecte le véhicule après chaque patient voilà. Pour une course à 5 balles je risque pas ma santé et celle d'autres clients qui monte après
Les courses a 5 balles te rongent le cerveau je pense plutôt.

Tu sais y'a des maladies contagieuses elles ont pas de tête comment tu fais ? Tu refuses tout le monde ?

Si le passager prend un Uber c'est qu'il sait qu'il n'est pas contagieux et que dans ce cas l'hopital lui prévoierait par défaut une ambulance médicalisée avec des masques, des gants et un véhicule désinfecté...
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Les courses a 5 balles te rongent le cerveau je pense plutôt.

Tu sais y'a des maladies contagieuses elles ont pas de tête comment tu fais ? Tu refuses tout le monde ?

Si le passager prend un Uber c'est qu'il sait qu'il n'est pas contagieux et que dans ce cas l'hopital lui prévoierait par défaut une ambulance médicalisée avec des masques, des gants et un véhicule désinfecté...
J'ai déjà eu des cas donc je parle en connaissance de cause les gent son tarer ses tout se que je peut te comfirmer en 2 ans d'activité la France c'est un azil à ciel ouvert
 
  • Haha
Réactions: Yusenken et Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires