Vous consultez :
Bolt Course payée partiellement


Bolt Course payée partiellement


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Excuse moi comme Bolt je mets du temps à répondre lol

En tout cas pour ma part celui qui se sent la capacité de mettre en place une organisation avec un un avocat pour défendre nos droits, je suis partant mais cela existe peut-être déjà avec les syndicats ?
Lol tu es pardonné cheer non plus sérieusement je ne sais pas si cela existe déjà. Mais comment se fait-il qu'ils ne connaissent pas Uberzone ? pour communiquer...
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Marre des appli J ai toute envie de les voir couler une part une je vois que une réalité très peu vivre de client privé on vit des appli qui nous volent nous rabaisse je peux plus accepter ça c est détruire ma fierté on fait 10 h par jour sans s arrête casiment pas de pose bœuf et après on nous volent et ont peut rien faire.faut agir de n importe quel façon moi pour ma part je commence le 16 mai formation taxi je veux plus avoir à faire à des voleurs et faire le sourire au client avec des courses à faible prix.
Messages Fusionnés

Depuis 3 ans J entend on s organise mais quand quelqu'un essaye personne aide financièrement ou phisiquement on est incapable de s organiser en 3 ans je vois que comme moi on parle mais rien on subit et encore on subit quand uber a descendu les prix d aéroport rien personne a rien fait sa me tue 27 e une course 50 pour le taxi Ho réveillons nous ! Vous avez pas mal au cœur de faire des courses comme ça. Désolée d être en colère mais sa me fait chez de nous voir comme ça !
Messages Fusionnés

Depuis 3 ans J entend on s organise mais quand quelqu'un essaye personne aide financièrement ou phisiquement on est incapable de s organiser en 3 ans je vois que comme moi on parle mais rien on subit et encore on subit quand uber a descendu les prix d aéroport rien personne a rien fait sa me tue 27 e une course 50 pour le taxi Ho réveillons nous ! Vous avez pas mal au cœur de faire des courses comme ça. Désolée d être en colère mais sa me fait chez de nous voir comme ça !
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: UZ et you-you 78


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Ils refusent de me payer pour un trajet que j'ai fait la semaine dernière, lorsque j'ai terminé le trajet, la somme totale s'élevait à 129,99 euros. Après avoir attendu cinq jours, j’ai alors demandé mon argent. Ce matin, j’ai vu qu’ils avaient ajouté 107 euros à mon compte et je leur ai alors dit que le montant n’était pas correct, mais ils ont refusé de compléter le montant total. S'il vous plaît, si vous avez la même expérience avec BOLT/TXFY, faites le moi savoir afin que nous puissions porter plainte contre eux. Sinon, ils continueront à voler notre argent.
Bien fait pour toi j'espère que ta compris qui faut arrêté de travailler pour eux
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: Beng et taxidriver


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Marre des appli J ai toute envie de les voir couler une part une je vois que une réalité très peu vivre de client privé on vit des appli qui nous volent nous rabaisse je peux plus accepter ça c est détruire ma fierté on fait 10 h par jour sans s arrête casiment pas de pose bœuf et après on nous volent et ont peut rien faire.faut agir de n importe quel façon moi pour ma part je commence le 16 mai formation taxi je veux plus avoir à faire à des voleurs et faire le sourire au client avec des courses à faible prix.
Messages Fusionnés

Depuis 3 ans J entend on s organise mais quand quelqu'un essaye personne aide financièrement ou phisiquement on est incapable de s organiser en 3 ans je vois que comme moi on parle mais rien on subit et encore on subit quand Uber a descendu les prix d aéroport rien personne a rien fait sa me tue 27 e une course 50 pour le taxi Ho réveillons nous ! Vous avez pas mal au cœur de faire des courses comme ça. Désolée d être en colère mais sa me fait chez de nous voir comme ça !
Messages Fusionnés

Depuis 3 ans J entend on s organise mais quand quelqu'un essaye personne aide financièrement ou phisiquement on est incapable de s organiser en 3 ans je vois que comme moi on parle mais rien on subit et encore on subit quand Uber a descendu les prix d aéroport rien personne a rien fait sa me tue 27 e une course 50 pour le taxi Ho réveillons nous ! Vous avez pas mal au cœur de faire des courses comme ça. Désolée d être en colère mais sa me fait chez de nous voir comme ça !
Ta colère est tout à fait légitime, c'est vrai que nous vtc (hormis sur ce forum), on a du mal a se concerter et à mettre des actions en place.
Il y a toujours quelqu'un qui vient détruire les bonnes initiatives avec des propos du genre: " ça sert à rien ".
Lors des manifestations j'ai pu m'en rendre compte par moi même, je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet de taxi. Force
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Merci you you 78
Sa me fait chez parce que J aime bien le métier de vtc mais la je trouve a voir sur le forum que l on souffre tous du manque de considération financière et en plus ils nous volent.
 


Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
21
16
Localité
Paris
Bien fait pour toi j'espère que ta compris qui faut arrêté de travailler pour eux
Bonsoir, rassure moi vu tes réaction sur les galère des autres, tu boss pour aucune application??
Ben oui j'en suis sur tu doit avoir un planning blindé de courses privée
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonsoir, rassure moi vu tes réaction sur les galère des autres, tu boss pour aucune application??
Ben oui j'en suis sur tu doit avoir un planning blindé de courses privée
Grave il y en a , ils aiment trop s'inventer des vies ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors