Vous consultez :
Annonce Course Orly - Trappes


Annonce Course Orly - Trappes


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Salut les collègues.
Je cherche un chauffeur pour récupérer ma petite famille et moi à l aéroport dOrly.
Le mardi 27 février arrivée vers 16h30. Et à destination Trappes.
40 euros en espèce (pour ceux qui n ont pas de lecteur CB )
Si vous trouvez ça correct contactez moi je vous donnerai toutes les informations pour remplir votre bon de réservation en cas de contrôle BOER.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Salut,
Je pense que personne ne prendra une course orly trappes pour 40 mon ami.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je veut bien la faire mais par Uber ou Chauffeur Privé ^^ ou en Pool si vraiment sa vous fait cher.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
même en CP , le chauffeur annule la course direct .... j'en parle même pas en UBERrrrrr
 


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Je rêve ou vous demander du pool ?? Orly > trappe en réservation c minimum 50 en course privée et encore...(60e avec resa) et je parle même pas si y’a du retard , avion ou bagage
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Sur Uber ça coûte entre 48 et 52€ si pas trop de bouchons (1,05 x 35km + 0,30 x 35 à 45mn +1,20) donc entre 36 et 39€ net. 40€ en espèces c’est pas si mal je trouve après tout dépend de l’heure de prise en charge.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C'est pour troller ???
On est pas sur wanted ici....
[DOUBLEPOST=1519306765,1519306051][/DOUBLEPOST]
Sur Uber ça coûte entre 48 et 52€ si pas trop de bouchons (1,05 x 35km + 0,30 x 35 à 45mn +1,20) donc entre 36 et 39€ net. 40€ en espèces c’est pas si mal je trouve après tout dépend de l’heure de prise en charge.
Je suis triste de lire ça, si tu baisse un prix c pour avoir quelque chose après.
La ta rien... Il te commande une fois et tu auras sa gratitude et a la banque la gratitude ça ne sert a rien ni aux impôts... Ou pire il te rappellera pour que tu fasses la même courses au même prix.
Premièrement, Ne calcule pas en fonction de uber... Uber ça sonne a l'endroit ou tu es, donc a moins de dormir a Orly je vois pas ce que tu gagne avec l'approche vers Orly.
Second grave erreur de prendre uber comme norme, la norme devrait être ton coût de revient + plus la marge que tu veux...(+les éléments de contraintes pour toi et pour le client).
troisiemement, c'est lui qui fait la demande , c'est a lui de faire l'effort. espèce ou pas la voiture faut la rentabiliser et rentrer des sous en banque.
Pour 40€ tu fais 3 courses le matin, tu te fais pas chier...
Surtout un mardi vers 17:00 c'est 1:30 de route pare-choc a pare-choc assuré.

Ne perdez pas votre temps sur des courses comme ça vous ne gagnerez rien.

PS :
si on a un lecteur CB tu paies combien?
PS :
Le fait qu'on soit collègue ne devrait pas t-il au contraire te donner envie de payer un vrai pour un vrai service , Non ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires