• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annonce Course Orly - Trappes

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
65
20
Lieu
Paris
C’est pas le gArs qui avait passé sa journée avec une journaliste ? Pose devant la concorde avec sa trappe à essence , ouverture de porte et pack de bouteille d’eau à la supérette ! Vroum vroum le voilà repartit pour des Pool mdrrr

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
Va à la sorti taxi à Orly ouest y’a 50bledar il vont te déposer avec plaisir pas chere

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
952
320
Lieu
Paris
D'acord sur toute la ligne mais surtout
PS :
Le fait qu'on soit collègue ne devrait pas t-il au contraire te donner envie de payer un vrai pour un vrai service , Non ?
Si même entre nous qui savons ce que c'est de morfler on se propose des trucs comme ça ...
Ca ne me viendrait pas à l'idée ...

L'autre jour , je devais me rendre quelque part en heure de pointe , je regarde sur Uber et la course d'une trentaine d'€ était à X3 . Je regarde sur heetch et quand j'ai vu le tarif , j'ai préféré prendre les transports que d'entuber un type .

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
65
20
Lieu
Paris
Orly > Trappes 35km 35x2 : 70e
+ réservation 20 a 30e , si retard 15 première minutes gratuit après c’est 10e par quart d’heure .

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
479
228
Lieu
Paris
Va à la sorti taxi à Orly ouest y’a 50bledar il vont te déposer avec plaisir pas chere
C’est pas à Plaisir mais à Trappes qu’il veux aller grin

Les chauffeurs clandestins en Renault Espace 2004 sont plus chères que le taxis ou en Uber pour information

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
213
57
Lieu
Paris
Je n'arrive pas a comprendre si c'est une blague ?
Même pas, par appli çà me dérange pas mais j'ai un patron au dessus de moi donc çà fait trop loin pour du 100% espèces.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    156
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    151
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    130