Vous consultez :
Annonce Course Orly - Trappes


Annonce Course Orly - Trappes




Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
C’est pas le gArs qui avait passé sa journée avec une journaliste ? Pose devant la concorde avec sa trappe à essence , ouverture de porte et pack de bouteille d’eau à la supérette ! Vroum vroum le voilà repartit pour des Pool mdrrr
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Va à la sorti taxi à Orly ouest y’a 50bledar il vont te déposer avec plaisir pas chere
 
  • Haha
Réactions: Haliit


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
D'acord sur toute la ligne mais surtout
PS :
Le fait qu'on soit collègue ne devrait pas t-il au contraire te donner envie de payer un vrai pour un vrai service , Non ?
Si même entre nous qui savons ce que c'est de morfler on se propose des trucs comme ça ...
Ca ne me viendrait pas à l'idée ...

L'autre jour , je devais me rendre quelque part en heure de pointe , je regarde sur uber et la course d'une trentaine d'€ était à X3 . Je regarde sur heetch et quand j'ai vu le tarif , j'ai préféré prendre les transports que d'entuber un type .
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Va à la sorti taxi à Orly ouest y’a 50bledar il vont te déposer avec plaisir pas chere
C’est pas à Plaisir mais à Trappes qu’il veux aller grin

Les chauffeurs clandestins en Renault Espace 2004 sont plus chères que le taxis ou en Uber pour information
 
  • Haha
Réactions: lebonprice


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je n'arrive pas a comprendre si c'est une blague ?
Même pas, par appli çà me dérange pas mais j'ai un patron au dessus de moi donc çà fait trop loin pour du 100% espèces.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires