• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Annonce Course Orly - Trappes

E

educsportif

Membre
VTC
4 Novembre 2016
41
16
Lieu
Paris
Salut les collègues.
Je cherche un chauffeur pour récupérer ma petite famille et moi à l aéroport dOrly.
Le mardi 27 février arrivée vers 16h30. Et à destination Trappes.
40 euros en espèce (pour ceux qui n ont pas de lecteur CB )
Si vous trouvez ça correct contactez moi je vous donnerai toutes les informations pour remplir votre bon de réservation en cas de contrôle BOER.

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
145
30
Lieu
Paris
Salut,
Je pense que personne ne prendra une course orly trappes pour 40 mon ami.

E

educsportif

Membre
VTC
4 Novembre 2016
41
16
Lieu
Paris
Ok merci pour ton retour.

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
171
50
Lieu
Paris
Je veut bien la faire mais par Uber ou Chauffeur Privé ^^ ou en Pool si vraiment sa vous fait cher.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
500
124
Lieu
Paris
même en CP , le chauffeur annule la course direct .... j'en parle même pas en UBERrrrrr

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
58
17
Lieu
Paris
Je rêve ou vous demander du pool ?? Orly > trappe en réservation c minimum 50 en course privée et encore...(60e avec resa) et je parle même pas si y’a du retard , avion ou bagage

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
433
210
Lieu
Paris
Sur Uber ça coûte entre 48 et 52€ si pas trop de bouchons (1,05 x 35km + 0,30 x 35 à 45mn +1,20) donc entre 36 et 39€ net. 40€ en espèces c’est pas si mal je trouve après tout dépend de l’heure de prise en charge.

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
58
17
Lieu
Paris
Regarde le prix en Berline , c’est celui le vrai tarif

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
C'est pour troller ???
On est pas sur wanted ici....
[DOUBLEPOST=1519306765,1519306051][/DOUBLEPOST]
Sur Uber ça coûte entre 48 et 52€ si pas trop de bouchons (1,05 x 35km + 0,30 x 35 à 45mn +1,20) donc entre 36 et 39€ net. 40€ en espèces c’est pas si mal je trouve après tout dépend de l’heure de prise en charge.
Je suis triste de lire ça, si tu baisse un prix c pour avoir quelque chose après.
La ta rien... Il te commande une fois et tu auras sa gratitude et a la banque la gratitude ça ne sert a rien ni aux impôts... Ou pire il te rappellera pour que tu fasses la même courses au même prix.
Premièrement, Ne calcule pas en fonction de Uber... Uber ça sonne a l'endroit ou tu es, donc a moins de dormir a Orly je vois pas ce que tu gagne avec l'approche vers Orly.
Second grave erreur de prendre Uber comme norme, la norme devrait être ton coût de revient + plus la marge que tu veux...(+les éléments de contraintes pour toi et pour le client).
troisiemement, c'est lui qui fait la demande , c'est a lui de faire l'effort. espèce ou pas la voiture faut la rentabiliser et rentrer des sous en banque.
Pour 40€ tu fais 3 courses le matin, tu te fais pas chier...
Surtout un mardi vers 17:00 c'est 1:30 de route pare-choc a pare-choc assuré.

Ne perdez pas votre temps sur des courses comme ça vous ne gagnerez rien.

PS :
si on a un lecteur CB tu paies combien?
PS :
Le fait qu'on soit collègue ne devrait pas t-il au contraire te donner envie de payer un vrai pour un vrai service , Non ?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone