Vous consultez :
Course la plus longue !!


Course la plus longue !!

  • Auteur de la discussion Je4n
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 20K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voici la course que j'ai réalisé cette nuit : Béthune - Bussy Saint-Georges

Requested Vehicle : UberPoP
Time : 10:19PM
Duration : 2:12:19
Kilometers : 232.24


C’était un anglais(qui ne parle pas un mot en français), et il va falloir le ramener demain oo:)
T'as le temps de Poper sur Paris du coup alors !! Et t'as dormi ou ??
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Non, j'ai vu les majo vers 1h du mat (vous étiez à 1.9), j'ai fait un appel pour savoir si quelqu'un voulait boire un kawa, mais comme j'ai pas eu de réponse, suis passé à CDG, et puis suis rentré à videfro:.
Retour maison à 3h30 pour aller bosser à 9h ce matinconf:sle:
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non, j'ai vu les majo vers 1h du mat (vous étiez à 1.9), j'ai fait un appel pour savoir si quelqu'un voulait boire un kawa, mais comme j'ai pas eu de réponse, suis passé à CDG, et puis suis rentré à videfro:.
Retour maison à 3h30 pour aller bosser à 9h ce matinconf:sle:
Dommage on aurait pu trouver une solution d’hébergement !! En plus tu dois le récupérer ton client à Disney ??
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Dommage on aurait pu trouver une solution d’hébergement !! En plus tu dois le récupérer ton client à Disney ??
Non, je pense que ce sera l'un d'entre vous wink:

Par contre, y a un truc qui m’inquiète, dans le récap des courses sur 24 h, elle n'apparait pas dev: (et je ne voit pas s'il m'a noté), alors qu'elle est bien présente dans le détail des courses

Je viens de poser la question au support uber ...
 
Dernière édition:


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
ma plus longue c'était paris 10 è jusqu'à derrière poissy : env 35 km pour env 60 €
(+ c'est lui qui a payé le péage avec sa cb)

par contre le retour fut à vide
 
  • Haha
Réactions: DZ213


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
ma plus longue c'était paris 10 è jusqu'à derrière poissy : env 35 km pour env 60 €
(+ c'est lui qui a payé le péage avec sa cb)

par contre le retour fut à vide
Hihi ton client a donc payé le péage 2 fois car il est ensuite facturé par Uber...
 




C

Cyberchti

Invité
salut à tous. Aujourd'hui j'ai chopé un Paris Lille à 362€! En UberX.
au départ la cliente voulait un Paris Bruxelles. Mais je le sentais pas, car deja fatigué, faire 3h30 aller retour... Du coup elle a dit "Paris-Lille et ensuite je prends le train". Mais j'étais à deux doigts de partir en Belgique!
et vous, c'est quoi la course la plus longue?
Je suis hors sujet mais quand je faisais POP, si on passait en Belgique et décrochait du réseau, le logiciel s'arrêtait et reprenait quand on repassait la frontière. Il fallait alors contacter UBER qui effectuait une régularisation. Est ce toujours le cas ?
 


Je4n

Membre
24 Mars 2015
20
21
Localité
Paris
Je suis hors sujet mais quand je faisais POP, si on passait en Belgique et décrochait du réseau, le logiciel s'arrêtait et reprenait quand on repassait la frontière. Il fallait alors contacter UBER qui effectuait une régularisation. Est ce toujours le cas ?
Salut
Perso peux pas te dire jamais traversé la frontière...
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Non, je pense que ce sera l'un d'entre vous wink:

Par contre, y a un truc qui m’inquiète, dans le récap des courses sur 24 h, elle n'apparait pas dev: (et je ne voit pas s'il m'a noté), alors qu'elle est bien présente dans le détail des courses

Je viens de poser la question au support uber ...
Salut tu as photographier la CI ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires