• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Course la plus longue !!

30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
Salut les gars ,ce soir pour moi , un porte de bagnolet aeroport de beauvais 107 euros . 3 americains que j ai pri au novotel , obligé de les prendre a l entrée de l hotel a cause de leur valises, donc devant un taxi ,qui a sorti son portable, pour filmer ma prise en charge ,en criant :"UberPoP c est interdit vous n avez pas le droit" moi je suis resté zen, en me disant tant qu il ne touches pas a ma caisse , il ne lui arrivera rien!!!!!! Toujours aussi drole nos amis taxi lol

Oasis

Zoneur Averti
15 Avril 2015
691
276
Lieu
Paris
Moi j'ai fait un CDG deauville , un américain qui tournait en rond à la dépose minute et qui attendait un taxi soit disant commandé.
Je lui ai demandé ce qu'il attendait , puis ou il allait et que moi j'était dispo via Uber.

Pendant ma course j'ai quand même passer une annonce sur blablacar pour 5 places de dispo pour un DEAUVILLE/PARIS mais je suis rentré à vide (pour la voiture)
et à plein pour le montant de la course 458€ et une bonne 1/2 journée de travail
c'est tout 485 e ? pas énorme du tout ca vaut vraiment le coup mais c'est pas transcendant

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
166
49
Lieu
Paris
Dans l'ordre

Fontainebleau - Gare de Lyon
Roissy CDG - Satory
Pte de la Chapelle - Chantilly

Pour le moment ;)

Dernière édition:

zyad

Zoneur amateur
CAPA
8 Aout 2015
53
34
Lieu
Paris
Moi c'était CDG -Orly, le type c'est trompé d'aéroport, 97€

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 168
1 347
Lieu
Lyon
Par ordre croissant
Lyon - Genève
Lyon - aix en Provence
Lyon - pouligny notre dame
Lyon - Zurich (suisse)

Abuhazim

Zoneur Vérifié
1 Février 2017
120
45
Lieu
Paris
Grand boulevard beauvais

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
Moi petite course.. c'était le jour de l'aid c'était majorer 2.9 . Paris creil aller retour

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
166
49
Lieu
Paris
Frais d'hier aprem' ; République - Aéroport de Beauvais : 116€ pour moi , 3 clients par la bas et retour a vide jusqu’à Epinay Sur Seine ;)

pp9201

Membre
VTC
27 Janvier 2017
10
2
Lieu
Paris
Holla ubercollegue...
Alors pour partager ma plus longue course c'est paris 17eme direction reims durée 1h55
Pour un montant de 300€ en Van
-25%
Reste 225€.
Retour à vide par contre sa sonne pas a reims!!!!!
Bonne course mais le retour à vide bof.
Bon courage à vous

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 180
2 461
Lieu
Paris
Holla ubercollegue...
Alors pour partager ma plus longue course c'est paris 17eme direction reims durée 1h55
Pour un montant de 300€ en Van
-25%
Reste 225€.
Retour à vide par contre sa sonne pas a reims!!!!!
Bonne course mais le retour à vide bof.
Bon courage à vous
Pas mal. Fallait rentrer en blablacar grin

Dernières Discussions

Twitter Uberzone