Vous consultez :
Bolt Course impayée de 135 euros en révision de prix


Bolt Course impayée de 135 euros en révision de prix


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Merci à toi UZ pour ton post.
Je suis sur ce forum parce que ici on nous répond rapidement, merci à vous tous.
TXFY, ce n'est pas la première fois que j'essaie de les joindre et ils ne m'ont jamais répondu !!!
Une fois concernant des bonus pour une somme de 375 euros qui ne m'ont jamais donné et la seconde fois par rapport à un client qui a cassé ,en sortant, un rétroviseur d'une voiture et qui s'est sauvé. Je n'ai jamais eu ni appel ni email de leur part.
Ce n'est pas très professionnel, on sort d'une période difficile (hausse du prix de l'essence, gilet jaune).
Après avec eux j'ai envie de dire qu'on sait avec qui on bosse..
Perso je bosse plus avec eux depuis un litige que j'ai mis supeeeer longtemps à régler donc je les boycott !

Tu auras ta course mais ne t'attend pas a ce qu'ils communiquent avec toi, c'est pas leur truc !

Pourtant ils ont un compte ici mais visiblement on ne vaut pas la peine de nous répondre, ils doivent préférer observer ce qu'on peut dire ! Hein Bolt @Bolt
 
  • Haha
Réactions: UZ


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
De toute façon ya tjr des souci avec eux
Et figure toi qu il manquait tjr de l argent des le début j'ai compris la douille avec eux !

Ils t ont pas payer ton bonus et tu continues avec eux !!!!!!
Oui, les bonus c'était dans les débuts de txfy, j'avais aussi un ami avec le même souci, comme les gains étaient conséquent avec txfy à cette période, j'ai été patient.
Ce n'est que récemment que j'ai repris avec Txfy quand à ton interrogation: "Pourquoi j'ai continué avec eux" ? tu as raison, c'est idiot de ma part. On fait tous des erreurs et on n' a pas fini d'en faire.
en cas de fraude, il ne paie que la moitié . j'avais reçu un mail qui en parlais , mais je le retrouve pas
Eh ben, du grand n'importe quoi, eux txfy fraude ou pas , ils ont ENCAISSé leur argent et ne pensons pas qu' ils vont le rendre à celui ou celle qui c'est soit disant a été victime d'une fraude. On n'est pas dans le monde des bisounours ! Celui qui est victime d' escroquerie à la carte bancaire, il n'y a que comme dernier recours, son assurance de carte bancaire qu' il paie tous les mois qui peuvent le rembourser et l' aider sur ce problème: personne d'autre! En résumé Txfy ce n' est pas leur problème que le client ou la cliente s'est fait volé leur carte bancaire et encore moins le problème du CHAUFFEUR ! Le chauffeur a travaillé et tout travail mérite salaire, et l'essence et le temps, ce n'est pas gratuit.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est vrai qu'une course à partir de 100€ c'est super suspect quand la course moyenne est de 7-8 € .

Ils ont un compte ici mais préfèrent l'utiliser pour annoncer qu'ils baissent la minute de 3 centimes pour monter le km de 5 centimes après avoir baissé celui-ci de 15 centimes .
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 709
4 372
Localité
Marseille
et celui qui répond est le dernier des derniers stagiaires, il donne une réponse validé par des gens au dessus, pas plus pas moins et pas de débat avec ceux qui répondent en face....

c'est juste une veille de plus, pour sentir un peu la tendance des chauffeurs....
 


Gav'roche

Membre
VTC
UBER
1 Décembre 2018
7
11
Localité
Paris
Tout d'abord mes salutations à tous ,

J'ai effectué une course avec txfy, le client noté 5 étoiles, je prends le passager à Montreuil qui va vers Boissy-Saint-Leger.
Il me dit pendant le trajet qu'il aura plusieurs destinations, un aller-retour.
Je fais en tous 90km, sans compter les bouchons, après plus de 1h30 passé dans le véhicule; Je valide la course 135€. La course reste en révision de prix.
J'envoie un sms à la plate-forme; pas de réponse.
Le lendemain, je me rends à l'espace Txfy à Montreuil, Une jeune fille gênée me dit que : C'est normal les courses de plus de 100€ sont bloquées et qu'elle ne sait pas quand l'argent va mettre donner, donc pour être plus clair après 3 jours de relance, des mails aucune réponse de leur part, j'en déduit que soit Txfy vole exprès l'argent car eux ils ont bien eu le montant de la course débité en CB!! ou bien que leur équipe est incompétente et là aussi, ils favorisent l'arnaque par la stratégie de non-réponse.
En attendant, mon temps, mon sérieux, et mon essence a été dépensé et je suis victime d'une escroquerie , de la part de Txfy.
Je n' ai jamais de souci de ce genre avec d' autre application.
Tout d'abord mes salutations à tous ,

J'ai effectué une course avec txfy, le client noté 5 étoiles, je prends le passager à Montreuil qui va vers Boissy-Saint-Leger.
Il me dit pendant le trajet qu'il aura plusieurs destinations, un aller-retour.
Je fais en tous 90km, sans compter les bouchons, après plus de 1h30 passé dans le véhicule; Je valide la course 135€. La course reste en révision de prix.
J'envoie un sms à la plate-forme; pas de réponse.
Le lendemain, je me rends à l'espace Txfy à Montreuil, Une jeune fille gênée me dit que : C'est normal les courses de plus de 100€ sont bloquées et qu'elle ne sait pas quand l'argent va mettre donner, donc pour être plus clair après 3 jours de relance, des mails aucune réponse de leur part, j'en déduit que soit Txfy vole exprès l'argent car eux ils ont bien eu le montant de la course débité en CB!! ou bien que leur équipe est incompétente et là aussi, ils favorisent l'arnaque par la stratégie de non-réponse.
En attendant, mon temps, mon sérieux, et mon essence a été dépensé et je suis victime d'une escroquerie , de la part de Txfy.
Je n' ai jamais de souci de ce genre avec d' autre application.
Salut, j'ai eu exactement le meme pb il y a qq semaines, une course de 124€...
Depart: l'haye les roses
1er arret: paris 20
2 eme arret: Clichy
Dernier arret: retour a l'haye les roses
Trajet en révision blabla....je me rends dans leurs locaux, et on me dit qu'il faut converser par mail avec le service financier ( en Estonie)....
Leur réponse : apres enquête, il s'avère que le client est frauduleux, nous vous verserons une compensation de 50% conformement a nos CGU..
Conclusion: tu l'as dans le c.....bienvenu au club
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi et UZ


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Quand je leur avais mon casier B3, il avait mis 3 mois pour le traiter.
Ils savent pas bosser....
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 118
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Gav'roche @Gav'roche t'aurais du demander une preuve que la transaction de leurs clients etait frauduleuse, de toute facon comme la prestation a ete commandé par TXFY pour le client X et que ceux sont eux qui gere les moyens de paiements Il identifie le payeur et sécurise le paiement par CB .
ce sont eux les responsables et doive te donner la somme totale du transport commandé et se retourner contre l'assurance carte bancaire du client, je crois que c'est defendable devant les tribunaux
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Shinobi et UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Oui, les bonus c'était dans les débuts de txfy, j'avais aussi un ami avec le même souci, comme les gains étaient conséquent avec txfy à cette période, j'ai été patient.
Ce n'est que récemment que j'ai repris avec Txfy quand à ton interrogation: "Pourquoi j'ai continué avec eux" ? tu as raison, c'est idiot de ma part. On fait tous des erreurs et on n' a pas fini d'en faire.


Eh ben, du grand n'importe quoi, eux txfy fraude ou pas , ils ont ENCAISSé leur argent et ne pensons pas qu' ils vont le rendre à celui ou celle qui c'est soit disant a été victime d'une fraude. On n'est pas dans le monde des bisounours ! Celui qui est victime d' escroquerie à la carte bancaire, il n'y a que comme dernier recours, son assurance de carte bancaire qu' il paie tous les mois qui peuvent le rembourser et l' aider sur ce problème: personne d'autre! En résumé Txfy ce n' est pas leur problème que le client ou la cliente s'est fait volé leur carte bancaire et encore moins le problème du CHAUFFEUR ! Le chauffeur a travaillé et tout travail mérite salaire, et l'essence et le temps, ce n'est pas gratuit.
Je comprend tout a fait ton attitude cher collègue mais surtout ne les lâche pas car c est ton energie et ton temps et ton gasoil qui ont étaient dépensés...
Bon journée a toi
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Je comprend tout a fait ton attitude cher collègue mais surtout ne les lâche pas car c est ton energie et ton temps et ton gasoil qui ont étaient dépensés...
Bon journée a toi
Merci collègue,

Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle de txfy, Juste sur mon relevé de semaine, un bonus de 75€, correspondant peut-être à la moitié de la course en question.
Je n' ai jamais vu ça de ma vie, toutes les applications répondent au moins par mail ou texto, on ne me dit rien au sujet de la course, on me balance 75€, comble du mépris. Si il ne me rembourse pas la course, je vais réfléchir au recours judiciaire.
 
  • J'aime
Réactions: supernas


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Moi quand je leur ai demandé des explications sur leur facturation et sur leur virement ( au bout de la 3 ième demande toujours rien), en guise de fin de non recevoir. Ils m' ont fermé mon compte direct.....
 
  • Wouah
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors