• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Annonce Course à prendre en VAN ECO - Roissy > Paris 8e à 14h30

• Auteur de la discussion roller
  • Date de début

serguei

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
64
36
Lieu
Cote d'Azur
Mais vous passez votre temps a vous tirer des balles dans le pied car le marché a été envahi par des jeunes affamés et inexperimentés ,je commence a croire que la régulation ca a du bon, avant l'apparition des applications j'ai entendu parler des méthode de briefing des nouveaux taxi qui avaient paye une license au prix fort par leurs anciens , ils etaient pris a part et on leur expliquait les regles du metier tu dois pas t'habiller trop bien tu casses pas les prix etc parcque sinon on a les fusils dans le coffre, et tout le monde vivait tres bien, sauf peut etre les bobos parisiens qui pouvaient pas trouver un larbin corveable et humiliable a tout heure du jour et de la nuit

Grizzly

Grizzly

Oubliez les applis, développez votre clientèle !
12 Mai 2015
145
34
Lieu
Paris
Ce sujet est ahurissant, les bras m'en tombent, 40 balles non mais allo, faire le tapin rapporte plus

serguei

serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
64
36
Lieu
Cote d'Azur
Ce sujet est ahurissant, les bras m'en tombent, 40 balles non mais allo, faire le tapin rapporte plus
Faire le tapin rapporte infiniment plus c'est meme un peu insultant pour les putes je pense de les comparer a de tels gagne petits faut comparer ce qui est comparable : bosser chez mac do rapporte plus faire des ménages rapporte beaucoup plus, livrer des pizzas aussi etc etc....

Dernières Discussions

Twitter Uberzone