• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Annonce Course à prendre en VAN ECO - Roissy > Paris 8e à 14h30

• Auteur de la discussion roller
  • Date de début

kalioude

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
161
63
Lieu
Paris
T'as raison kuikui. C'est vrai que j'ai tendance à aller un peu trop au feeling... Je suis pris dans le tourbillon du quotidien et je devrai prendre un peu plus de recul. Mais à 80€, est ce que je vais trouver des clients ? Faut bien remplir la gamelle tous les jours.

En tout cas merci de vos retours, une ame charitable que j'avais contacté par mail s'est manifesté et va me depanner cette fois ci.

bon dimanche à tous
Mon cousin avec son renault trafic, tarif de groupe : 110 euros pour paris CDG et ses clients sont fidele. ils aiment son professionnalisme, sa disponibilité, ses attentions , sa personnalite...et il ne manque pas de clients à ce prix . à 40 euros même en eco berline ta course n'est pas rentable. à ce prix la tu revient moins chere au client que le roissybus dont le billet est à 11 euros eek: sans compter le fait que tu perdra ces clients "ratp" car personne voudra faire la course en cas d'indisponibilite de ta part. laisse tomber ce genre de clienteles tu perd du temps et donc de l'argent demarche des clients "normaux".sinon bon courage pour tes soucis familliaux.

kaderr

kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
18 Avril 2016
134
59
Lieu
Paris
Commission ou pas Uber facture 50€ pour une 508et pourtant et poirtant ces les pro pour cassé les tarif , m'ais la le tarif me choque impeut ,et tes clients sois il sont simpas et ce sentent mal par à port au tarif,
ou sois ces des cons et il vont se dire qu il ton bien arnaquer ta au moins 10 €de gazole bref bon courage Course à prendre en VAN ECO - Roissy > Paris 8e à 14h30

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Commission ou pas Uber facture 50€ pour une 508et pourtant et poirtant ces les pro pour cassé les tarif , m'ais la le tarif me choque impeut ,et tes clients sois il sont simpas et ce sentent mal par à port au tarif,
ou sois ces des cons et il vont se dire qu il ton bien arnaquer ta au moins 10 €de gazole bref bon courage Afficher la pièce jointe 2524
Mon œil est fracturé knock

bestvtcparis92

bestvtcparis92

Membre
VTC
ALLOCAB
14 Mars 2017
42
11
Lieu
Paris
de pire en pire

Abuhazim

Abuhazim

Zoneur Vérifié
1 Février 2017
120
45
Lieu
Paris
A ce prix là j'espère que tu leurs a offert tes jolies patins a roulettes

Abdelinho75

Abdelinho75

Nouveau zoneur in the hood ;)
VTC
CAPA
LECAB
HEETCH
31 Octobre 2016
5
1
Lieu
Paris
C'est se tirer une balle dans le pied à long terme que de proposer ce genre de tarifs eek:

Abuhazim

Abuhazim

Zoneur Vérifié
1 Février 2017
120
45
Lieu
Paris
Il s'est déjà tiré la balle ds le pied il peux plus marcher, la preuve, il roule rollerman

xyz

xyz

Membre
VTC
TAXI
25 Juin 2016
28
8
Lieu
Paris
Mon cousin avec son renault trafic, tarif de groupe : 110 euros pour paris CDG et ses clients sont fidele. ils aiment son professionnalisme, sa disponibilité, ses attentions , sa personnalite...et il ne manque pas de clients à ce prix . à 40 euros même en eco berline ta course n'est pas rentable. à ce prix la tu revient moins chere au client que le roissybus dont le billet est à 11 euros eek: sans compter le fait que tu perdra ces clients "ratp" car personne voudra faire la course en cas d'indisponibilite de ta part. laisse tomber ce genre de clienteles tu perd du temps et donc de l'argent demarche des clients "normaux".sinon bon courage pour tes soucis familliaux.
110 euros en Renault traffic, cest de l'abus à ce prix. A ce prix là il est plus avantageux de réserver un g7 van vip à 67 euros.

kalioude

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
161
63
Lieu
Paris
110 euros en Renault traffic, cest de l'abus à ce prix. A ce prix là il est plus avantageux de réserver un g7 van vip à 67 euros.
Je suis d accord C est de l abus mais ça marche wink:

xyz

xyz

Membre
VTC
TAXI
25 Juin 2016
28
8
Lieu
Paris
Mais bon tant mieux pour celui qui pratique ce tarif, si ca passe bien avec les client pourquoi renoncer.mdr

Twitter Uberzone