Annonce Course à prendre en VAN ECO - Roissy > Paris 8e à 14h30

• Auteur de la discussion roller
  • Date de début

roller

roller

Membre
VTC
LECAB
20 Decembre 2016
29
4
Lieu
Paris
Bonjour,

J'ai un souci familial et du coup, je ne pourais pas assurer une course que je dois faire cet apresmidi :
02/04/17 à 14:30
5 personnes en Van éco (Renault Trafic ou équivalent)
Départ : Aéroport CDG
Arrivée : Paris 8e
Tarif : 40 €

Ceux qui sont interessés, envoyer moi un message direct.
merci

Bibiche

Bibiche

Zoneur amateur
VTC
15 Octobre 2016
70
23
Lieu
Paris
C un poisson d'avril ?

DnD

DnD

Membre
16 Aout 2016
44
15
Lieu
Paris
40€ en van éco... Quel éco !

kaderr

kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
18 Avril 2016
134
59
Lieu
Paris
40 € ce est le prix de une 205 pour roissy
Non mais plus sérieusement en 508 ce est déjà 50€min comment vous facturer vos courses la c'est vraiment bas ....même en privé ???

Bibiche

Bibiche

Zoneur amateur
VTC
15 Octobre 2016
70
23
Lieu
Paris
En van c minimum 75€ les gars faut arrêter avec c est prix de toxico en manque crack

roller

roller

Membre
VTC
LECAB
20 Decembre 2016
29
4
Lieu
Paris
C'est vrai que c'est un peu short mais une precision : y'a pas de commission a des Uber ou autre. C'est tarif direct
[DOUBLEPOST=1491130529,1491130285][/DOUBLEPOST]Et on est d'accord qu'en classe V ca le fait pas
[DOUBLEPOST=1491130667][/DOUBLEPOST]Et a ce prix la, je m'arrange pour faire un A/R chargé. Ca le fait bien

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 163
1 345
Lieu
Lyon
Bonjour,

J'ai un souci familial et du coup, je ne pourais pas assurer une course que je dois faire cet apresmidi :
02/04/17 à 14:30
5 personnes en Van éco (Renault Trafic ou équivalent)
Départ : Aéroport CDG
Arrivée : Paris 8e
Tarif : 40 €

Ceux qui sont interessés, envoyer moi un message direct.
merci
Je ne suis pas de Paris mais pour information:
- Viamichelin indique 25 ou 33 kms
- Sa fait un trajet entre 1,6€/km ou 1,21€/km

Je dirais, heureusement qu'il n'y a pas de commissions surtout un dimanche lau:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 197
736
Lieu
Paris
C'est vrai que c'est un peu short mais une precision : y'a pas de commission a des Uber ou autre. C'est tarif direct
[DOUBLEPOST=1491130529,1491130285][/DOUBLEPOST]Et on est d'accord qu'en classe V ca le fait pas
[DOUBLEPOST=1491130667][/DOUBLEPOST]Et a ce prix la, je m'arrange pour faire un A/R chargé. Ca le fait bien
bonjour
Permettez moi de vous conseiller constructivement :
il faut savoir rester professionnel même concernant les prix. À moins que vous ne dépanniez tonton Robert, votre prix ne justifie pas votre service ( peu importe si il y a commission Uber ou non) .
Votre tarif vous dessert vous même, dessert la profession et dessert aussi vos clients qui ne comprendront pas pourquoi autres part le service est plus cher.
Sans vouloir faire un cours de comptabilité, veuillez prendre en compte l objet de votre demande :
C'est une réservation (differement de l'immédiat) ce qui augmente le coût,
Le type de trajet qui est assez long et au forfait mimimum a 50€ en berline
Un groupe de passager qui nécessite un plus gros véhicule peu répandu qui augmente le coût,
Votre annonce dans l'urgence qui nécessite un supplément.
Comme ça à vue d'œil j estime ce trajet à 80€ minimum et au dépose minute.

Alors je ne sais pas si vous avez pris votre commission, ou si ce sont vos clients qui vous ont imposé leur prix , mais pour votre développement économique et celui de la profession , imposé le minimum sans ca vous ne pourrez pérennisez votre activité.
Et en apporteur d'affaire
proposez un prix décent, (ou coûtant +supplément au minimum) sinon vous ne serez pas pris au sérieux en tant que professionnel.

sinon j'espère que vos problèmes familiaux ne sont pas trop grave et que si possible puissent se régler.
[DOUBLEPOST=1491132911][/DOUBLEPOST]
Je ne suis pas de Paris mais pour information:
- Viamichelin indique 25 ou 33 kms
- Sa fait un trajet entre 1,6€/km ou 1,21€/km

Je dirais, heureusement qu'il n'y a pas de commissions surtout un dimanche lau:
Tu n'a pas compter l approche, le temps de prendre tes passagers les faire descende (plus y'a de monde , plus y'a de temps)

roller

roller

Membre
VTC
LECAB
20 Decembre 2016
29
4
Lieu
Paris
T'as raison kuikui. C'est vrai que j'ai tendance à aller un peu trop au feeling... Je suis pris dans le tourbillon du quotidien et je devrai prendre un peu plus de recul. Mais à 80€, est ce que je vais trouver des clients ? Faut bien remplir la gamelle tous les jours.

En tout cas merci de vos retours, une ame charitable que j'avais contacté par mail s'est manifesté et va me depanner cette fois ci.

bon dimanche à tous

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 197
736
Lieu
Paris
T'as raison kuikui. C'est vrai que j'ai tendance à aller un peu trop au feeling... Je suis pris dans le tourbillon du quotidien et je devrai prendre un peu plus de recul. Mais à 80€, est ce que je vais trouver des clients ? Faut bien remplir la gamelle tous les jours.

En tout cas merci de vos retours, une ame charitable que j'avais contacté par mail s'est manifesté et va me depanner cette fois ci.

bon dimanche à tous
Merci de m'avoir écouté.
Bon courage en tout cas.
Dernier conseil pour la route, lâcher prise pour ne pas s'épuiser. Et mieux repartir !
Bien a vous

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127