Vous consultez :
Couple qui s'embrasse exagérément


Couple qui s'embrasse exagérément


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Salut, petite anecdotes, qui m'est arrivé
Hiers tard j'ai pris un couple des jeunes la trentaine où moins, lui avec c'est lunette et son air pequenot, il ce sont mis au milieu et commençais à pratiquer des baiser langoureux,, ça ne m'as plus et je leur ait dit un peu de respect quand vous serez en dehors de mon habitacle vous faite ce que vous voulez, mais la ça me dérange, je suis tolérant mais votre flurt
Vous le faite chez vous,
Va savoir ci c'est pas un délire pour kiffer
Bref il on arrêtez et pas content
Je pense que il ont envoyer un message
Car ma note comme magique a baisser
Putain de client
Ce croire tout permis
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ta note générale a baissé avec une seule note !!??confus:
Sinon malheureusement c’est des choses récurrentes, moi je leur explique qu’ils sont filmé !!
Et ça part en débat sur le droit à l’image et fuck la note!!
Qu’ils se la mette où je pense la note!!
C’est comme ceux qui me disent oh je vais mettre une bonne note ou ceux qui font genre « attention à la note »!
je leur réponds que j’en ai rien a foutre de leur note mot pour mot!!
 
Dernière édition:




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dommage que je puisse pas mettre les vidéos en ligne par crainte de représailles judiciaires car j’aimerais bien cramer leur tête sur les réseaux sociaux ça leur donnerait envi d’avoir plus de respect à l’avenir!
Si leur parent pour les plus jeunes voyaient ce que leur enfants font ils seraient choqués voir AVC!!
Suis pas Matcho mais les pires c’est les meufs !!
Messages Fusionnés

Salut, petite anecdotes, qui m'est arrivé
Hiers tard j'ai pris un couple des jeunes la trentaine où moins, lui avec c'est lunette et son air pequenot, il ce sont mis au milieu et commençais à pratiquer des baiser langoureux,, ça ne m'as plus et je leur ait dit un peu de respect quand vous serez en dehors de mon habitacle vous faite ce que vous voulez, mais la ça me dérange, je suis tolérant mais votre flurt
Vous le faite chez vous,
Va savoir ci c'est pas un délire pour kiffer
Bref il on arrêtez et pas content
Je pense que il ont envoyer un message
Car ma note comme magique a baisser
Putain de client
Ce croire tout permis
Les prochains si t’est pas loin du bois de Boulogne déposer les y!!
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi j’avou que je m’en bas les c......... de deux personne qui ce bécote dans ma voiture. L’amour c’est mignon.

C’est gênant sur le moment mais en vérité tu met la radio au calme les gens sont bourré.
Je préfère ça plutôt qu’un vomis.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi j’avou que je m’en bas les c......... de deux personne qui ce bécote dans ma voiture. L’amour c’est mignon.

C’est gênant sur le moment mais en vérité tu met la radio au calme les gens sont bourré.
Je préfère ça plutôt qu’un vomis.
C’est vrai que faut pas se prendre la tête mais y’a des limites!!
Un bisou par-ci un bisou par-là ça va, mais quand ils sont sur le point de s’allonger sur la banquette avec des gémissements franchement ça énerve!
Et encore y’a pire que ça!!
J’en dit pas plus !!
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est vrai que faut pas se prendre la tête mais y’a des limites!!
Un bisou par-ci un bisou par-là ça va, mais quand ils sont sur le point de s’allonger sur la banquette avec des gémissements franchement ça énerve!
Et encore y’a pire que ça!!
J’en dit pas plus !!
Ça met arrivé 3 fois quand je bossait la nuit en 3 ans.
C’est aussi à nous de rester pédagogue dans ces moment là qui sont rare .
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
86
140
Localité
Paris
Ça met arrivé 3 fois quand je bossait la nuit en 3 ans.
C’est aussi à nous de rester pédagogue dans ces moment là qui sont rare .
C'est probablement arrivé à tous ceux qui bossent/ont bossé la nuit. Les rebeus ont un sens de la pudeur qui est different des français de type caucasien donc ils le prennent comme un manque de respect. C'est juste une différence culturelle, y'a rien à faire.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ça met arrivé 3 fois quand je bossait la nuit en 3 ans.
C’est aussi à nous de rester pédagogue dans ces moment là qui sont rare .
T’est un bon !! cool:
Mais moi j’arrive pas à être pédagogue avec les alcolos !
Pardonnez moi!!!!crevé:
Moi c’est comme déjà dit la menace de la dashcam !!
Messages Fusionnés

C'est probablement arrivé à tous ceux qui bossent/ont bossé la nuit. Les rebeus ont un sens de la pudeur qui est different des français de type caucasien donc ils le prennent comme un manque de respect. C'est juste une différence culturelle, y'a rien à faire.
Moi je pense que c’est surtout une question de génération et d’état (alcoolique) de la personne !
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Rien avoir avec la culture des uns et des autres. Il s'agit bien là d'un non respect vis à vis du chauffeur. Surtout quand tu sais que dans une voiture il n'y a pas d'espace suffisant entre toi et le chauffeur : limite tu tiens la chandelle.

Après ya piti bisoux et bisoux. Et si ce post a été crée c'est bien parce qu'il s’agissait d'un bisoux que d'un tipiti bisoux
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires